comment faire une réclamation DELAMAISON

comment faire une réclamation DELAMAISON – DELAMAISON : Meubles et accessoires design

Faire une réclamation chez Delamaison – Delamaison: Une large gamme de produit de qualité de décoration maison en ligne

Comment faire une réclamation chez Delamaison ?

Delamaison est un site d’ameublement spécialisé dans la décoration et l’aménagement de votre intérieur et de votre extérieur fondé par Pierre Tremolières en 2005. Il coopère avec des architectes, designers et autres personnalités du secteur ce qui leur permet de proposer des produits de qualité et vous ouvre de nouvelle perspective pour la décoration de votre maison. Il vous propose des produits de qualités à forte valeur ajoutée. Il est actif depuis 16 ans. C’est une société par actions simplifiée qui  emploie 103 salariés. Il offre un très large choix de produit pour décorer votre habitation comme des tables, bibliothèques et étagères, consoles et rangements, chaises, tabourets, canapés, fauteuils, plafonniers, lampes et beaucoup d’autres encore.

Il travaille avec les meilleurs architectes d’intérieur pour vous donner une sélection de produits extraordinaire pour le salon et la terrasse. Il fait partie de la catégorie des distributeurs officiant à distance. Il ne dispose pas de boutiques physiques ouvertes au public, vous ne pouvez pas donc joindre de magasin. Il propose également des accessoires track design, airborne, ampoules, appliques et spots, bancs de jardin, bespoke, boites de rangement, bougie et photophores, boutures d’objets.

Si jamais vous n’êtes pas satisfait de produit que vous avez commandé, vous avez 14 jours suivant la réception de vos commandes. Les produits retournés doivent être renvoyé dans son emballage d’origine, sans trace d’utilisation. Cependant, avant de faire retourner un article, vous devez être entendu avec le service client au préalable. Vous risquiez de perdre le remboursement éventuel de votre produit. Le service client est toujours disponible pour vous aider et pour répondre à vos questions comme: comment faire pour retourner ma commande ? Je veux signaler un problème à propos de produit Delamaison ? Comment faire pour obtenir plus de détail sur les produits Delamaison ? Comment joindre leur service client ?

Appeler chez Delamaison

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DELAMAISON)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Pour avoir plus d’informations, vous pouvez contacter le numéro 01 84 60 04 08.

Vous pourrez également appeler le service après-vente Delamaison au 08 11 097 655.

Lorsque vous voulez appeler directement chez Delamaison, composer le 08 92 230 120.

Ces numéros sont joignables de lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 18h00.

Envoyer un courrier chez Delamaison

Si vous préférez envoyer votre réclamation au service clientèle par un courrier, dans ce cas, vous pourrez l’envoyer à l’adresse : Delamaison, 32, avenue Océanie, ZA Courtabœuf 91 940 Les Ulis.

Contacter Delamaison en ligne

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter leur site internet www.delamaison.fr. Ce site est disponible de toute heure.

Il est possible de prendre contact avec leur service client via les réseaux sociaux. Voici après leurs pages :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/delamaison.fr/

Instagram: https://www.instagram.com/delamaisonfr/?hl=fr

Twitter: https://twitter.com/delamaison?lang=fr

Pinterest: https://www.pinterest.fr/delamaison/