comment faire une réclamation DELL

comment faire une réclamation DELL – Dell | Dell France

Faire une réclamation chez Dell – Dell: Grande marque de matériel informatique de qualité

Comment faire une réclamation chez Dell ?

Dell est une entreprise de fabrication de matériel informatique américain sous le nom « PC’s Limited ». Il était fondé en 1984 par Michael Dell au Texas avec un capital de 1000 dollar US en poche alors qu’il n’était qu’un étudiant de première année à l’université. Son premier ordinateur était le Dell Turbo doté d’un microprocesseur Intel 8088 à 8 mégahertz. L’entreprise a connu un succès alors il quitté l’université et s’est consacré totalement au développement de sa société. En 1988, il est devenu une entreprise publique et classée parmi les 500 premières entreprises américaines. L’année 1996, il a lancé sa première vente en ligne et devenu rapidement la référence de l’e-commerce dans le monde. Cette entreprise prend le nom de « Dell Inc. » en 2003 et s’oriente vers de nouveaux produits et services.

 Le succès de Dell continu et repartit dans les 5 continents. En 2004 il était le troisième plus grand fournisseur et de services IT en Chine, avec une croissance de 60%. Même si cette marque est célèbre sur la conception, la fabrication et la vente de PC aux particuliers et aux professionnels, elle propose aussi des serveurs d’entreprises, des systèmes de sauvegarde, stockage de données, du matériel spécifique aux réseaux informatiques ainsi que des logiciels et des périphériques comme imprimantes, appareils photos numériques, lecteur MP3 portatif, clé USB et téléviseurs écran plat. Depuis sa création, cette société ne cesse de se développer et devenue l’un des leaders mondiaux dans ce secteur.

Même si les taux de satisfaction de la clientèle atteignent des records, il y a toujours des imprévus. C’est pour cela que Dell a son service client et après-vente afin de vous aider dans vos problèmes. Vous voulez annuler ou échanger votre article ? Votre appareil ne fonctionne pas dès son arrivé chez vous ? Votre commande est-elle un défaut d’origine ? Vous souhaitez faire un remboursement sur votre produit ? Des conseillers seront capables de traiter votre demande et feront leur maximum pour la résoudre dans le plus bref délai.

Comment contacter DELL par téléphone

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DELL)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous avez une réclamation relatives aux services ou aux produits de la marque, vous pouvez appeler le service client Dell au 0 969 390 032 de 09h00 à 18h00 du lundi au jeudi. Ce contact est pour les particuliers.

Pour les petites entreprises, le numéro 0 825 387 205 est fait pour vous. Ouvert tous les jours sauf le weekend de 09h00 à 12h00 et l’après-midi de 14h00 à 18h00.

Et pour les grandes entreprises, composeront le numéro 0 825 338 339 entre O9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00.

Courrier électronique de Dell

Vous pouvez  déposer votre lettre de  réclamation sur le site officiel Dell : www.dell.com.

Dell est aussi présent sur les réseaux sociaux en allant sur les liens ci-après :

Facebook: https://web.facebook.com/Dell/

Instagram : https://www.instagram.com/dell/?hl=fr

Twitter : https://twitter.com/dell?lang=fr

Pinterest : https://www.pinterest.com/dell/

LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/delltechnologies

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC01FW5V9UVohbPtqKSmXX-w

Adresse postale chez Dell

Si vous voulez envoyez une lettre chez Dell, voici l’adresse du siège social en France : Dell SAS, 1 rond-point Benjamin Franklin, 384938 Montpellier Cedex 9. France.