comment faire une réclamation DESSUS DESSOUS

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation DESSUS DESSOUS – Dessus Dessous : Lingerie femme de luxe et vente en ligne …

Faire une réclamation chez Dessus Dessous – Dessus Dessous: Lingeries haut de gamme en ligne

Comment faire une réclamation chez Dessus Dessous ?

Dessus Dessous est une boutique de lingerie créé par Christine Stessels en 1989 à Lunel. En l’an 2000, la fondatrice lance dans la vente en ligne qui est devenue un site de référence pour les français ainsi que les étrangers. La boutique en ligne accueillait 1,6 millions de visiteurs en 2016, le nouveau site www.dessus-dessous.fr est une renaissance pour la marque. Dans leur e-boutique il y aura des conseils, des guides pratiques et les dernières actualités des grandes marques. Il accompagne chaque femme dans son shopping de lingerie. La société se développe de jour en jour et passée de 3 à plus de 32 salariés. Il a plus de 70 marques, plus de 150 000 modèles proposés sur le site et plus de 50 000  nombres de produits en stocks avec 800 m² de bâtiment.

La lingerie Dessus Dessous s’adapte à toutes morphologies et à toutes les femmes, des bonnets de taille A à la taille K. Il propose également un ensemble à porter au quotidien, des produits sculptant et glamour, des balnéaires avec des couleurs vitaminés ou imprimés tendance… Il réponde aussi à toutes les envies avec leurs thématiques incontournables comme la lingerie de mariage, sous-vêtements invisibles, une spéciale poitrine généreuse et la mode balnéaire. Pour le saint valentin ou noël, il lance 2 boutiques : les bestsellers et la lingerie romantique collections en rouge et en noir… Sans oublier qu’il offre chaque semaine les toutes dernières collections et il propose des réductions jusqu’à 60% toute l’année. À partir de 59 euros d’achat la livraison est gratuite en France Métropolitaine et livre dans plus de 150 pays.

Pour plus d’informations ou envie de déposer quelques questions, les conseillers de Dessus Dessous sont là à votre service. Votre article a un défaut ? Vous voulez annuler votre commande ? Votre produit livré est non conforme à la description sur le site ? Vous souhaitez un remboursement ? Afin de vous accompagner dans vos démarches leur service client vous invite à le joindre sur leurs différents contacts en décrivant votre problème.

Appeler Dessus Dessous

En appelant le service client Dessus Dessous au numéro +(33) (0) 4 67 71 58 60 ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00, votre problème sera traiter avec plus grand soin.

Contacter Dessus Dessous en ligne

Vous pourrez envoyer votre réclamation aux conseillers de Dessus Dessous par l’e-mail : info@dessus-dessous.fr.

Ne ratez aucun des nouveautés de lingerie sur les différents réseaux sociaux que propose Dessus Dessous. Des conseillers sont là à vous attendre. N’hésitez pas à visitez leur page sur :

Facebook: https://web.facebook.com/dessusdessous.fr?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/DessusDessousFr

Pinterest: https://www.pinterest.fr/DessusDessousFr/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/dessus-dessous

Adresse postal du Dessus Dessous

Si l’envoie d’une lettre vous convient le mieux alors vous pouvez l’envoyer à l’adresse : Dessus-Dessous, 135 Chemin de Cantadu, 34400 Lunel-France.

2 réponses sur “comment faire une réclamation DESSUS DESSOUS”

  1. J’ai essayé de me connecter à votre site mais il ne reconnaît pas mon mot de passe. J’ai envoyé une demande de réinitialisation mais je n’ai pas reçu le lien pour le faire.

    Je commence à douter du sérieux de votre site et si tel est le cas, je me verrai dans l’obligation d’annuler ma commande. Merci de me tenir informée du suivi de celle-ci. Je n’ai aucune information sur une date de livraison, pas plus que je n’ai reçu d’email de confirmation, même en vérifiant dans mes spams.

    Dans l’attente d’une réponse,

    Cordialement.

    Mme HOUARD

    1. Bonjour Annick,

      Normalement lors de votre commande, vous avez du recevoir un mail de confirmation de commande
      puis lors de l’expédition un mail contenant un numéro de tracking (suivre de colis).

      Si vous n’avez reçu ni l’un , ni l’autre avez vous regardez dans les SPAMS de votre boite électronique ?

      Si oui et si vous n’avez rien, alors il est mieux de prendre contact par téléphone avec le site de vente
      en ligne DESSUS DESSOUS

      Le numéro de téléphone du service client de DESSUS DESSOUS est le : 04 67 71 58 60
      du lundi au vendredi de 09 H à 17 H
      Vous pouvez également prendre contact par mail avec DESSUS DESSOUS :
      https://www.dessus-dessous.fr/contact/

      Bien à vous

      Le service client
      CFUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *