comment faire une réclamation DEVIANNE

comment faire une réclamation DEVIANNE – Devianne – Devianne , Toute la mode : la nouvelle collection …

Faire une réclamation chez Devianne – Devianne: Des larges choix des styles vestimentaires

Comment faire une réclamation chez Devianne ?

Devianne est une boutique de mode créé par Jean-Louis Devianne en 1882. Il était un maître tailleur qui a ouvert son premier magasin « Aux deux nations » à Néchin (près de la frontière Belge), 7 ans avant la création de la Tour Eiffel. Le fondateur développe rapidement son activité grâce à son expérience et son professionnalisme. En 1976, avec un changement de stratégie d’ouvrir un magasin en périphérie, il est devenu la première boutique vendant des vêtements hors ville. De jour en jour, cette société s’élargit et des collections sans cesse renouvelées en suivant l’ère de la mode. Au fil du temps, il a ouvert un e-commerce des marques-et-vous.com, c’est un grand espace de prêt à porter autant pour les femmes que pour les hommes.

Depuis plus de 130 ans, Devianne a maintenant plus de 40 magasins dans toute la moitié du Nord de la France. Il travaille maintenant avec plus de 60 grandes marques de vêtements, des chaussures et d’accessoires. Pour une séance de shopping réussie, il donne des larges choix aux femmes à tout style vestimentaire (citadine, sportswear, élégante, classique…) ainsi que les hommes (urbain, sportif, cérémonie, confort…) et tout cela ont toutes les tailles du plus petit au plus grand. Le magasin offre à un client qui fait un achat de 120 euros la liberté de payer de 3 à 4 fois, sur simple présentation de carte d’identité. Aujourd’hui, cette boutique est devenue l’adresse préférer des adeptes du shopping.

Vous souhaitez avoir plus d’informations ou nous faire part de vos soucis ? Le service client Devianne est entièrement à votre disposition pour toutes réclamations. Vous voulez se faire rembourser un vêtement ? Vous avez constaté qu’il y a un problème de qualité sur votre achat ? Vous n’avez pas encore reçu votre commande à la date prévue ? L’article ne correspond pas selon votre commande ? Des conseillers vont garantir de traiter toutes vos demandes avec le plus bref délai.

Comment contacter DEVIANNE par téléphone

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DEVIANNE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Au cas où vous rencontrez des problèmes concernant votre commande Devianne, vous pouvez appler le numéro 03 28 32 84 48 du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et l’après-midi de 13h30 à 18h30.

Contacter Devianne en ligne

Vous pouvez joindre le service client de Devianne sur leur site internet www.devianne.com et entrer sur la rubrique « parle-nous » en remplissant un formulaire si vous avez quelque chose à signaler, il vous répondra sous 48h.

Pour ne pas être en retard des nouveautés que propose Devianne, suivez-le sur leurs réseaux sociaux. Sachez que des conseillers seront là aussi pour répondre à vos questions.

Facebook: https://web.facebook.com/devianne.com/

Instagram: https://www/instagram.com/devianne.com/

Envoyez une lettre chez Devianne

Déposer votre réclamation par voie postale est également une option, il vous suffit juste de l’envoyer sur l’adresse du siège social de Devianne : Service client Devianne, 23 rue de Châteaux, 59290 Wasquehal.