comment faire une réclamation ALINEA – alinea | marque de meubles et déco au caractère méditerranéen
Faire une réclamation chez ALINEA – ALINEA : Décoration de votre maison en ligne
Comment faire une réclamation chez ALINEA ?
ALINEA est une entreprise et une marque française spécialisée dans l’ameublement et la décoration de maison, fondée en 1989 par des 4 passionnés de déco. Aujourd’hui, ALINEA a une trentaine de magasins dans toute la France avec environ 26,000 collaborateurs et un fort relais dans l’e-commerce. Il propose plus de 15 000 références pour toutes les pièces de la maison à des prix accessibles.
Avec ALINEA , votre maison sera sublimée grâce aux styles de produits que propose l’entreprise. ALINEA vous offre un large choix de ses produits unique et en qualité comme le canapé design ou convertibles, des tables basses dont les consoles et luminaires, les meubles de vos enfants avec ses couleurs et styles féeriques, les lits et matelas ainsi que tous les décors de la chambre à coucher, les salles de bains et la cuisine. Les équipes d’Alinéa vous guident et vous renseignent dans vos achats. La location d’une camionnette au meilleur prix et les facilités de votre payement sont des avantages dans leur magasin. N’oubliez pas de rester connecter sur leur site : www.alinéa.com pour voir les nouveautés.
Le service client ALINEA est à votre disposition pour toutes informations ou des questions comme : comment obtenir une assistance par téléphone avec ALINEA ? Comment déposer une réclamation ? Comment faire pour échanger ou retourner un article ALINEA ? Pour toutes circonstances, le service client Alinéa s’engage à vous répondre dans le plus bref délai avec ses contacts.
Appel téléphonique chez ALINEA
Pour obtenir des renseignements, une aide concernant votre achat ou pour vous aider à résoudre d’autres difficultés composer le numéro 0 969 323 551 depuis la France non surtaxé, valable du lundi au vendredi 08h à 20h et le samedi de 09h à 19h (hors jours fériés).
Contact en ligne ALINEA
Pour toutes les informations concernant le suivi de la commande, retourner un article, annuler une commande, recevoir un catalogue ou pour toutes autres questions des produits, vous pouvez contacter sur e-mail : alinéa.com en suivant toutes les étapes ou bien sur ces adresses mail: scecommerce@alinéa.com,
Si vous souhaitez vous rétracter, c’est simple : remplir le formulaire de rétractation sur le site alinéa.com, entré dans le « service client » puis « retour et échange ». Imprimez la formule de rétractation et remplissez avec vos coordonnées avec la référence du produit et sa quantité ensuite le scannez et le renvoyez par mail : rétractation@alinéa.com.
Sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre et laisser des questions sur leur message privé à propos d’ALINEA et bien sûr leur service client vous répondra.
- Instagram : https://www.instagram.com/alinea/
- Facebook : https://www.facebook.com/alineameublesetdeco
- Twitter: https://twitter.com/alinea_com
- Pinterest: https://www.pinterest.fr/alinea/
- YouTube: https://www.youtube.com/user/alinéafrance
Envoyer une lettre chez ALINEA
Un courrier postal est aussi une option si vous avez des quelconques problèmes avec ALINEA, l’adresse du siège social: 2290 Route de Gémenos, 13785 Aubagne, France. BP : 1442 est à votre disposition.
Une réponse sur “comment faire une réclamation ALINEA – alinea | marque de meubles et déco au caractère méditerranéen”