comment faire une réclamation ANDRE – ANDRE | Chaussures, sacs et vêtements | Livraison Gratuite


comment faire une réclamation ANDRE – ANDRE | Chaussures, sacs et vêtements | Livraison Gratuite

Faire une réclamation chez André – André : Des chaussures et des accessoires de mode en ligne

Comment faire une réclamation chez André ?

La marque de chaussure André a traversé des générations en générations. En 1896, Albert Levy se lance dans la fabrication de chaussure bon marché mais de qualité et de très large choix. En 1936, André est le premier magasin de chaussures en France. Et le temps passe et la marque propose une sélection de nombreux sacs et accessoires pour tout le monde.

La marque André offre tous types de chaussures tendances des sandales aux baskets passant par des bateaux aux talons montants. Vous trouverez dans le site www.André.fr tous les styles de chaussures, des sacs et des accessoires pour les hommes, les femmes ainsi que pour les enfants et même pour les bébés. Ses articles vous  mettent vraiment à l’aise grâce aux pièces de qualité spécialement conçue pour les chaussures. Cette société donne des privilèges à ses clients car la livraison et le retour sont gratuits en boutique.

Chez André les clients sont rois voilà pourquoi il choisit les meilleurs pour faire le service client afin de répondre et trouver des solutions pour ses clients si vous n’avez reçu votre produit au temps voulu. Vous souhaitez annuler ou modifier l’article ? Vous voulez un remboursement à votre commande ? Vous voulez réclamer le retardement de vos articles? Le service client va vous aider et proposer des différentes façons pour leur contacter.

Appel téléphonique chez André

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ANDRE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

André vous met en relation avec leur service client pour toute réclamation avec ce numéro : +033 8 05 76 03 60 disponible de 09h à 18h (le coût d’un appel local).

Vous pouvez aussi joindre le numéro 01 53 26 28 28 ou au fax 01 53 26 29 19.

André a mis un autre contact pour éviter les occupations des autres lignes avec ce coordonnée 01 88 32 18 45 ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 18h.

Envoyer un e-mail  chez André

Ecrire directement sur le site d’André est un moyen de faire part de votre réclamation sur le lien : https://www.andre.fr/nous-contacter/formulaire mais tout d’abord il faut inscrire vos coordonnées et votre adresse e-mail ainsi que des pièces jointes.

Le site https://www.andre.fr/contact.php est aussi disponible si vous avez quelque chose à signaler.

André décide de suivre la nouvelle technologie le plus proche des gens pour atteindre plus de clients en créant des comptes réseaux sociaux, vous trouverez tout leur aide, service et des nouveautés dedans. Les liens de ces réseaux sociaux sont les suivants :

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/andre-sas

Facebook: https://web.facebook.com/AndreChaussures/?_rdc=1&_rdr

Instagram: htpps://www.instagram.com/andrechaussure/

Twitter: https://twitter.com/andre

Envoyer un courrier postal chez André

Une lettre est un moyen rapide pour obtenir une réponse de réclamation même si c’est un moyen ancien, il vous suffit juste d’envoyer vos lettre de réclamation sur l’adresse: TOOANDRE S.A.S: 16 Rue Henri Barbusse, 38100 GRENOBLE

Ou chez leur siège social : André S.A. 11, rue de Cambrai-Bâtiment 033 75019 Paris.