comment faire une réclamation APICIL

comment faire une réclamation APICIL – APICIL : Mutuelle, Prévoyance, Épargne – Particuliers et …

Faire une réclamation avec APICIL Mutuelle

Ce qu’il y a à savoir sur APICIL Mutuelle 

La mutuelle APICIL Mutuelle a été créée en 1947, c’est le troisième groupe de protection sociale en France. Elle est spécialisée dans l’assurance santé, les compléments de retraite, les prévoyances, l’épargne et la protection sociale que ce soit pour un contrat collectif ou individuel. La mutuelle compte actuellement plus de 2 millions d’assurés.

APICIL Mutuelle permet à tous ses clients : particuliers, en retraite, entreprises ou non-salariés, de suivre toutes les démarches pour demander des conseils et des informations, pour faire et suivre leurs demandes en toute facilité depuis le site mon.apicil.com.

Quels sont les étapes à suivre pour faire une réclamation APICIL Mutuelle ?

Pour pouvoir répondre à tous les besoins de ses clients, APICIL Mutuelle est à l’écoute de leurs demandes. La mutuelle est également ouvert à tous les retours afin d’améliorer ses services. Il y a plusieurs moyens de contacter APICIL Mutuelle, suivez ce guide et choisissez le moyen qui correspond à votre cas et vos envies.

  • Comment bénéficier de l’aide d’APICIL Mutuelle ?
  • Dans quels genres de situation peut-on faire appel à APICIL Mutuelle ?
  • Comment contacter le service client APICIL Mutuelle ?
  • Comment joindre APICIL Mutuelle si on n’est pas encore client ?
  • J’aimerai obtenir plus d’informations sur APICIL Mutuelle

Joindre le service client APICIL Mutuelle

Avant de recourir aux moyens cités ci-dessous, consultez d’abord les FAQ sur le site. Vous pouvez aussi chatter avec le chatbot Api que vous trouverez en bas à droite de chaque page que vous ouvrirez sur le site. Et si vous voulez vous rendre à une agence, trouvez-en une à votre proximité grâce au site.

  • Si vous êtes particulier ou travailleur indépendant 

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de 
vos articles : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque APICIL)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre contrat

Vous pouvez remplir le formulaire de contact pour particulier si vous voulez demander une information ou faire une réclamation. Si vous préférez appeler, composez le numéro 04 72 27 72 72. Un conseiller répondra à vos questions et à votre demande du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h. Ce numéro est aussi joignable par SMS pour les sourds et les malentendants.

  • Si vous êtes un professionnel

Un formulaire de contact pour entreprise est également disponible pour vous sur le site. Et vous pouvez aussi appelez un conseiller au numéro 04 72 27 78 78, les horaires sont les mêmes.

Tous les clients APICIL Mutuelle peuvent aussi contacter la mutuelle avec un courrier postal à envoyer à l’adresse suivante : Groupe APICIL 38, rue François Peissel, BP 99, 69 644 CALUIRE ET CUIRE Cedex.

Restez connectés avec APICIL Mutuelle via les réseaux sociaux, abonnez-vous à ses pages et suivez toutes ses actualités, vous pouvez aussi envoyer des messages privés. La mutuelle est joignable sur Facebook, sur Twitter, sur LinkedIn, et sur YouTube.