comment faire une réclamation APRIVIA MUTUELLE

comment faire une réclamation APRIVIA MUTUELLE – Santé, Prévoyance, Epargne, Auto, Habitation | Apivia groupe …

Faire une réclamation Apivia Mutuelle

Qui est la mutuelle Apivia ?

Apivia Mutuelle est une mutuelle appartenant au groupe Macif. Elle a été créée en 2015, suite à la fusion de deux mutuelles : la SMIP et la SMAM. Le but de cette union était d’assembler les offres des deux mutuelles afin d’offrir une satisfaction totale aux clients. Apivia Mutuelle a à son tour fusionné avec la mutuelle Macif Mutualité le 27 Novembre 2020 pour former l’Apivia Macif Mutuelle.

La mutuelle Apivia propose à ses assurés particuliers, entreprise ou indépendants plusieurs types de service : assurance santé, assurance des biens : auto et habitation, épargne et  prévoyance. La mutuelle est toujours en plein évolution et elle permet à ses clients d’y apporter leur contribution en restant en contact avec eux.

Comment faire une réclamation Apivia Mutuelle ?

Apivia Mutuelle offre les meilleures solutions  pour répondre aux besoins de ses assurés, cependant, des problèmes peuvent se présenter. Mais Apivia ne reste pas bras croisés face à cela, elle ouvre ses portes aux clients afin qu’ils puissent faire des réclamations, demander des informations ou encore demander des conseils.

  • Quelles solutions propose Apivia Mutuelle ?
  • Comment contacter le service client Apivia Mutuelle ?
  • Comment créer un compte Apivia Mutuelle ?
  • Comment faire une demande de remboursement sur Apivia ?

Si vous désirez entrer en contact avec Apivia Mutuelle, vous trouverez ci-dessous tous les outils de contact permettant de contacter son service d’assistance.

Comment contacter la mutuelle Apivia ?

Toutes les informations concernant Apivia Mutuelle sont consultables sur le site www.apivia.fr, ce qui permet aux clients d’accéder à leurs données plus facilement mais aussi aux futurs clients de se renseigner. Si vous avez un souci avec Apivia, on vous recommande en premier lieu de vérifier la page FAQ sur le site, votre question figurera peut-être parmi celles qui y sont déjà répondues. Ainsi vous n’aurez pas à dépenser pour contacter le service clientèle.

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque APRIVIA MUTUELLE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre numéro de contrat

Si vous n’avez pas trouvé satisfaction sur le site, vous pouvez vous rendre en agence pour demander l’aide d’un conseiller. Vous pouvez aussi appeler le service client Apivia au numéro 0 970 820 888 au prix d’un appel normal.

Il est aussi possible d’envoyer un courrier à l’adresse postale : Service Qualité Apivia, CS 30000, 79077 Niort Cedex 9. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse, vous pouvez envoyer un autre courrier à l’adresse : Service Relation Client Apivia, CS 30000, 79077 Niort Cedex 9. Il faut noter que les demandes par courrier postal sont répondues dans un délai de 15 jours.

Apivia est aussi joignable sur les messageries des réseaux sociaux, et suivez ses pages pour savoir toutes les actualités sur ses offres et services.

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