comment faire une réclamation AS ADVENTURE – Outdoor & Lifestyle | A.S.Adventure

comment faire une réclamation AS ADVENTURE – Outdoor & Lifestyle | A.S.Adventure

Faire une réclamation chez A.S.Adventure – Accessoires d’activités extérieures en ligne

Comment faire une réclamation chez A.S. Adventure ?

A.S.Adventure est un site de vente en ligne spécialisé dans les accessoires outdoor et autres activités de montagnes. Elle a été créée en 1995 et est dirigée par  Frederic Hufkens depuis octobre 2008. Le site propose des larges choix d’articles répartis entre les enseignes et le type d’activité.

Pour les amateurs de natures, il est essentiel de bien s’équiper une fois dehors. Avec A.S.Adventure qui collabore avec toutes les grandes marques spécialisées dans les activités extérieures reconnues pour leur confort, longévité et efficacité, il n’y a plus rien à craindre. Cet e-commerce dispose des articles pour tout ce qui concerne le sport d’hiver, de course à pied, de cyclisme et de natation dédié aux hommes, femmes et enfants. Vous pouvez naviguer sur leur site web http://www.asadventure.com  pour voir toutes sortes de ces produits.

Le service client de la marque .A.S.Adventure est toujours joignable pour toutes informations que ses clients veulent demander. Comme si vous voulez faire un remboursement. Vous avez quelque chose à signaler à propos de votre commande ? Vous voulez annuler ou modifier vos produits ? Vous voulez déposer une réclamation ? Le service client A.S.Adventure est engagé à vous aider et à vous orienter en renseignant sur ses différents contacts.

Appel téléphonique d’A.S.Adventure

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque AS ADVENTURE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Le service téléphonique A.S.Adventure est à votre écoute pour toutes sortes de plaintes ou autres. Il vous suffit juste d’appeler au numéro 08 90 31 13 09  qui est joignable tous les lundis et dimanches de 10h à 20h sauf les jours fériés. Il vous répondra rapidement.

Courrier électronique d’A.S.Adventure

A.S.Adventure est aussi en mesure de traiter votre réclamation via l’e-mail sur l’adresse: https://www.service-client.fr/marque/A-S-Adventure , le service client sera capable de résoudre votre problème en quelques minutes.

Vous pouvez également réclamer votre mécontent ou d’autre signalement à cet e-mail : team@asadventure.com, A.S.Adventure va vous conseiller et donner des solutions à l’amiable pour vous.

Cliquer sur « foire aux questions » ou FAQ est aussi une autre façon de faire une réclamation chez A.S.Adventure. Dans ce site vous pouvez discuter avec leur service client de vos soucis et il y a déjà plusieurs exemples de questions de réclamation avec des réponses dedans. Donc, vous pourrez peut être trouvé les réponses qui vous tourmente dans ces questionnaires sans demander meme pas au service client.

A.S.Adventure a ouvert des comptes sur les réseaux sociaux pour se rapprocher de ses clients afin qu’ils puissent suivre les infos de la marque. Ce n’est pas tout leur service client est tout le temps-là pour aider d’avantage les clients sur leur problème. N’hésitez pas alors de visiter leur page ci-après :

Instagram : https://www.instagram.com/asadventure/

Facebook: https://web.facebook.com/ASAdventure

Twitter: https://twitter.com/asadventure

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/as-adventure

Adresse postale d’A.S.Adventure

La voie postale est une autre option pour vos réclamations. Vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse du siège social: 14, rue du Vieux Faubourg 59800 Lille.