comment faire une réclamation BACK MARKET – Back Market – le (super) marché du reconditionné

comment faire une réclamation BACK MARKET – Back Market – le (super) marché du reconditionné

Faire une réclamation chez Back Market – Back Market, New is Old

 

Comment faire une réclamation chez Back Market ?

Back Market est une entreprise de commerce mettant en relation plus de 150 industries de reconditionnement avec des acheteurs particuliers. L’entreprise a été créée en 2014 par des entrepreneurs français : Thibaud Hug de Larauze, Quentin Le Brouster, et Vianney Vaute. Elle est disponible dans plusieurs pays, notamment en France, en Italie, en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni et beaucoup d’autres encore.

La création de Back Market avait pour but de limiter la fabrication excessive de nouveaux appareils, pour privilégier le recyclage et le reconditionnement, qui s’avèrent être des solutions plus écologiques et plus économiques.

On peut trouver sur la plateforme de Back Market une large gamme de produits reconditionnés, permettant ainsi aux acheteurs de bénéficier de divers avantages. Entre autres, ils peuvent faire plus d’économie puisque les appareils en état neuf sont toujours plus chers que ceux reconditionnés. En plus, Back Market propose toujours une garantie de 6 mois minimum pour les appareils achetés.

Vous avez des remarques ou réclamations à faire ? L’appareil que vous avez acheté ne marche pas ?  Vous voulez un remboursement ? Vous voulez demander de l’aide ou des conseils ? Ou bien avez-vous des questions à poser ? Back Market est à votre écoute. Vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacts des services Back Market.

Contacter le service d’assistance de Back Market

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque BACK MARKET)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Téléphoner le service client de Back Market

Vous pouvez contacter le service client de Back Market en composant le numéro : 01 70 77 24 93. Ainsi vous vous entretiendrez directement à des conseillers pour avoir des réponses précises et immédiates. 

Envoyer un mail ou un courrier

Si vous voulez envoyer un mail, envoyez-le à l’adresse hi@backmarket.fr. Et pour envoyer un courrier postal, voici l’adresse : 152 Boulevard Macdonald, 75019 Paris France. Back Market y siège, alors vous pouvez aussi vous y rendre en cas de besoin.

Joindre le service client Back Market en ligne

Rendez-vous sur le site officiel

Vous trouverez sur le site www.backmarket.fr les réponses à toutes les questions fréquemment posées ou FAQ, vous y trouverez peut-être la réponse à vos questions. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez poser votre question et le service client de Back Market vous répondra personnellement.

Il est également possible de remplir un formulaire de contact, pour le faire, suivez ce lien : https://help.backmarket.com/hc/fr-fr/requests/news?ticket_form

Les réseaux sociaux

Back Market est aussi disponible sur les réseaux sociaux, pour tenir ses clients au courant de toutes les nouveautés, mais également pour répondre aux messages. N’oubliez pas de vous abonner aux comptes officiels, et de vérifier les informations déjà publiées.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/backmarket/

Twitter: htpps://twitter.com/back_market?lang=fr