comment faire une réclamation AUTOSPHERE 

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation AUTOSPHERE – Trouver votre nouvelle voiture neuve garantie constructeur, ou d’occasion toutes marques

comment faire une réclamation AUTOSPHERE  : Autosphere est lancée dans les années 2007. Depuis sa création Autosphere dispose de plus de 250 concessions en France qui commercialisent plus de 200 000 véhicules neufs et d’occasion par an, à travers tout le réseau de concessions automobile by Autosphere. Tous les véhicules proposés respectent la charte de confiance autosphere.fr.

L’équipe d’Autosphere a la mission initiale d’accompagner tous les automobilistes en France. Chaque client peut choisir la voiture de ses rêves en faisant confiance à la société. Chacun a sa définition de la voiture idéale. La marque, le prix, les équipements, voilà pourquoi Autosphere existe.

L’objectif d’Autosphere est d’être le meilleur site de vente de voitures neuves d’occasion en France. Vous pourrez trouver la voiture qui vous correspond parmi de nombreuses offres de voitures d’occasion en France ou des stocks de véhicules neufs au travers dans le site Internet officiel https://www.autosphere.fr/.

  • Comment faire un échange de commande AUTOSPHERE ?
  • J’aimerai joindre le service client AUTOSPHERE par téléphone ?
  • Comment faire une demande de remboursement AUTOSPHERE ?
  • Je souhaite faire le retour d’une commande AUTOSPHERE

Comment demander un remboursement sur AUTOSPHERE ?

Pour faire un retournement de produits et demander un remboursement, un assistant pourra vous répondre. Si vous n’êtes pas satisfait de l’article que vous avez reçu, vous disposez d’un délai de 14 jours pour le retourner et obtenir un remboursement, si vous avez fait l’achat en ligne. Et pour les véhicules achetés en magasins, vous disposez d’un délai de 07 jours.

Le retournement de véhicule est possible, si seulement, la voiture a parcouru moins de 500 km. Cette démarche commence par le message que vous allez envoyer au service client via un mail. Vous avez obtenu un article défectueux ? il est aussi fort possible que vous constatez une activité illégale. Vous avez le droit de signaler toute acte illicite.

Pour faire des réclamations ou faire une quelconque demande, Autosphere est à votre écoute, donc cliquez ici : https://www.autosphere.fr/nos-engagements#equipe_a_votre_ecoute. En cas de problème ou non réponses, veuillez contacter directement le service client de la société.

Comment contacter le service client AUTOSPHERE pour faire une réclamation ?

Le service clientèle Autosphere est à votre service. Le site a mis en ligne plusieurs moyens pour contacter l’enseigne. Vous pouvez passer un appel téléphonique en composant ce numéro : 08 05 80 58 02. Le service ainsi que les appels passés sont gratuits. Il est également possible de les contacter par mail, en suivant les instructions sur la page contact.

Vous pouvez aussi choisir le formulaire de contact que vous trouverez sur l’interface : https://www.autosphere.fr/contact. Si vous souhaitez être rappelé par les personnels de la société, cliquez sur l’icône « nous contacter » en vert, en haut et à droite de la page : « Être rappelé(e) ».

Si vous choisissez de prendre contact par courrier, envoyez votre message à l’adresse : autosphere.fr, 12 Boulevard René Descartes 86360 Chasseneuil du Poitou. Autosphere  dispose une adresse électronique, au cas où vous désirez envoyer un mail à l’enseigne : rgpd.autosphere@emilfrey.fr.

Vous désirez contacter le site pour une raison médiatique ? Vous devez remplir le formulaire sur https://www.autosphere.fr/contact-presse pour recevoir les contacts de l’agence de presse en service. Si aucun de ces moyens ne vous conviennent sou si vous avez besoin de plus d’information, Autosphere est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/autosphere

Instagram: https://www.instagram.com/autosphere/

Twitter: https://twitter.com/OccazAutosphere

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCKD6rO246EmIw4u3jywJHdg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.