comment faire une réclamation B AND YOU – Forfait sans engagement B&You | Bouygues Telecom
Faire une réclamation B&YOU – BOUYGUES TELECOM
Comment faire une réclamation B&YOU – BOUYGUES TELECOM ?
B&YOU est une marque de forfait mobile sans engagement de Bouygues Télécom. Elle a été lancée en juillet 2011. Elle était d’abord basée sur des forfaits à bas prix, puis sur des cartes prépayées à crédit valable à vie. La commercialisation de ces cartes a cessé en 2013. Actuellement, B&YOU plusieurs forfaits mobiles, et aussi d’autres produits comme des smartphones, des box internet, des clés 4G…
- J’ai un problème avec mon forfait B&YOU, que faire ?
- Comment puis-je contacter le service client de B&YOU ?
- Quels sont les forfaits B&YOU ?
Les clients B&YOU et Bouygues Télécom ont fusionné en novembre 2014. Les clients B&YOU peuvent alors bénéficier des services d’assistance du groupe Bouygues Télécom. Si vous avez des questions, ou avez besoin de conseil ou d’aide, vous verrez dans ce guide tous les moyens de contacter l’assistance clientèle B&YOU.
Joindre le service client B AND YOU – BOUYGES TELECOM
Pour joindre le service client B&YOU par téléphone, composez le 614 avec votre mobile Bouygues Télécom. Si vous appelez depuis un fixe ou un mobile d’un autre opérateur, le numéro à composer est le 1064. Et si vous appelez de l’étranger, contactez le +33 660 614 614. Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.
Si vous voulez envoyer une réclamation à B&YOU par courrier postal, voici l’adresse : Bouygues Telecom B&YOU, Service client, 60436 NOAILLES CEDEX. Votre courrier doit contenir une pièce justificative de votre réclamation.
Faire une réclamation B&YOU – BOUYGUES TELECOM sur internet
Vous pouvez vous rendre sur le site www.bouyguestelecom.fr pour trouver des informations sur les forfaits B&YOU, et aussi pour consulter les FAQ. Plusieurs questions avec les réponses y sont disponibles, on vous conseille de les regarder avant de prendre contact avec des conseillers.
En arrivant sur le site, vous pouvez voir dans le menu « Nous contacter » d’autres options pour contacter le service d’assistance B&YOU. Choisissez votre catégorie, et vous serez redirigés vers une page de chat en ligne, ou vers un formulaire de contact à remplir.
Vous pouvez également demander à être rappelé par le service client, en laissant votre numéro sur le site. Suivez le lien suivant pour trouver la page correspondante : https://www.bouyguestelecom.fr/rappelez-moi.
Il existe aussi une application mobile Bouygues Telecom, téléchargeable gratuitement depuis l’App Store ou depuis Google Play Store. L’application contient tous les mêmes fonctionnalités que sur le site, mais c’est beaucoup plus pratique.
Et enfin, voici les liens pour accéder aux pages officielles de Bouygues Telecom sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer des messages privés au service client, et en profiter pour suivre les nouvelles actualités.
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