comment faire une réclamation C DISCOUNT MOBILE

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Faire une réclamation Cdiscount Mobile

Comment faire une réclamation Cdiscount Mobile ?

Appartenant au groupe Euro Information Telecom, Cdiscount Mobile est un opérateur de télécommunication mobile virtuel. Sa société mère est la grande société spécialisée en e-commerce Cdiscount, créée en 1998. Au début la société a commercialisé des CDs et d’autres produits. Avec le temps, ses domaines d’activité s’élargissaient de plus en plus : vente de vins, voyage, assurances… C’est en 2011 que le site e-commerce a décidé de se lancer dans la téléphonie mobile d’où la naissance de Cdiscount Mobile.

Cdiscount Mobile fournit à ses utilisateurs un réseau de qualité, l’opérateur utilise les réseaux de SFR, d’Orange et de Bouygues Telecom. Il propose plusieurs forfaits mobiles sans engagement et à des prix très attractifs, les clients peuvent bénéficier de ses offres à partir de seulement 2 euro.  Et pour satisfaire ses utilisateurs, ces derniers reçoivent un message quand leur forfait est épuisé.

Les coordonnées du service client Cdiscount Mobile

Pour vos questions et vos réclamations à propos des forfaits Cdiscount Mobile, trouvez dans cette page tous les étapes à suivre.

  • Quel forfait Cdiscount Mobile devrais-je choisir ?
  • Comment contacter le service client Cdiscount Mobile ?
  • Comment faire pour débloquer une carte SIM ?
  • A qui s’adresser pour avoir de l’aide avec mon forfait Cdiscount Mobile ?
  • Comment suspendre mes forfaits en cas de perte de mon téléphone ?

Cdiscount Mobile n’a pas de site physique,donc vous devez vous rendre sur son site web officiel pour vous souscrire, pour voir toutes les offres et les produits, et pour contacter l’assistance clientèle. Pour s’y rendre, voici le lien à suivre : www.cdiscount.com/cdiscountmobile. Vous y trouverez les questions posées fréquemment par les clients avec les réponses des conseillers.

Les utilisateurs peuvent bénéficier d’une assistance sur le site www.assistance-mobile.com. Ce site est dédié à l’entraide où tous les abonnés peuvent consulter des informations sur Cdiscount Mobile, et aussi d’autres opérateurs. Si vous n’y trouvez pas satisfaction, vous pouvez poser votre question directement. Et si vous voyez des questions sans réponses, vous pouvez y répondre si vous avez la solution.

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque C DISCOUNT MOBILE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Les conseillers sont joignables par téléphone au 3979, du lundi au vendredi de 8h à 23h et les jours fériés et les week-ends de 9h à 23h. Le coût de l’appel est de 0.70€ par minute en dehors du prix d’appel normal.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal au service client d’Euro Information Telecom. Voici l’adresse : 53098 – LAVAL Cedex 9.

Le service d’assistance de Cdiscount Mobile est joignable par mail, via l’adresse avantvente-info@cdiscount.com.

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