comment faire une réclamation BULB

comment faire une réclamation BULB – Bulb : fournisseur d’énergie verte et moins chère

Faire une réclamation chez BULB- Bulb, fournisseur d’électricité plus simple, plus vert et moins chère

Comment faire une réclamation chez Bulb ?

Bulb est une société œuvrant dans la production et la fourniture d’énergie verte. Elle a été fondée au Royaume-Uni en 2015. Elle est arrivée en France en 2019. La société a acquis plus d’1,6 millions de clients grâce à la qualité de ses offres et de ses services. Ses énergies sont produites à partir des sources entièrement renouvelables. Le siège social de Bulb est basé à Paris.

. Comment prendre contact avec le service client Bulb pour régler un litige ?

. Vous voulez contacter le service client Bulb pour avoir plus de détails sur ses offres ?

. Vous désirez entrer en communication avec le service client Bulb pour effectuer une réclamation ?

. Comment entrer en contact avec le service client de Bulb ?

Quel que soit le motif de votre demande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de Bulb. Découvrez dans les lignes qui suivent tous les canaux de communication vous permettant de le joindre.

La liste des coordonnées pour contacter le service client Bulb

Bulb a mis en place différents moyens de contact pour joindre son service client.

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque BULB)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre contrat.

Contacter le service client Bulb par téléphone :

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller par téléphone, téléphonez au 08 05 08 04 05. Le service téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Si vous désirez résilier votre contrat, appelez Selectra au 09 74 59 22 19. Le service est disponible du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.

Si vous rencontrez une panne d’électricité, vous pouvez prendre contact avec Enedis en composant le 09 72 67 50 XX (changez XX par votre numéro de département).

Contacter le service client Bulb par mail :

Si vous souhaitez transmettre une demande par écrit, il convient de laisser un message à l’adresse suivante : bonjour@bulb.fr. Le service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Contacter le service client Bulb par courrier postal :

Pour les requêtes nécessitant l’envoi d’un courrier postal, n’hésitez pas à poster une lettre en recommandé au siège social de Bulb à l’adresse qui suit :

Bulb France SAS

3 Rue du Colonel Moll

75017 Paris

France

Contacter le service client Bulb via les réseaux sociaux :

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client de ce fournisseur d’énergie via les réseaux sociaux. Il suffit d’envoyer vos demandes en message privé ou de poser votre question en commentaire. Suivez ses comptes officiels sur :

Facebook: https://web.facebook.com/bulb.fr?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/bulbfr

Instagram: https://www.instagram.com/bulb.fr/