comment faire une réclamation CADEAUX.COM

comment faire une réclamation CADEAUX.COM – Cadeaux.com : idée cadeau original et cadeaux personnalisés

Faire une réclamation chez Cadeaux.com – Cadeaux.com: Millions d’idées de cadeaux en ligne

Comment faire pour réclamer chez Cadeaux.com ?

Qui n’a pas eu des difficultés à chercher des cadeaux au jour spécial de nos proches qui à la fin mène à un cadeau banal ou inutile, voilà pourquoi Cadeaux.com un site de vente en ligne français apparu en 2000 à Paris se lance dans les domaines de cadeaux. Cette boutique est toujours à la quête du meilleur pour ses clients avec sa touche simple, personnalisé et original. Leur site internet propose des milliers de cadeaux qui vous font voyager dans leur univers et pour tous les budgets. Au tout début, il ne contient que 5 artisans dont seulement 10 catalogues d’article en vue. Maintenant, il travaille avec 150 fournisseurs qui offrent régulièrement des nouveautés de cadeaux.

En 2016, Cadeaux.com s’associe avec des grandes de bijoux et d’autres grandes marques. Avec les idées cadeaux, vous pouvez trouver des cadeaux pour tout le monde dans les évènements particuliers. Il propose des cadeaux personnalisés pour les femmes (bijoux, montre, soin, sacs, vêtements…), pour les hommes (coussin photo, mug photo, vin personnalisé, verres…), pour les adolescents (objets connectés, smartphones, batterie, enceinte nomade, bijoux, montre, totebag, mug…), pour les enfants ( jouets, jeux de société, décoration, peluches, bijoux, cartables…) et pour les bébés (album photos, vêtements, doudous, chaussons, déco…). Ce dernier a donc des larges cadeaux à offrir pour chaque évènement pour donner du plaisir à nos êtres chers.

Le service client Cadeaux.com est impatient d’attendre vos avis ainsi que vos plaintes pour améliorer leur service. Chaque question que vous posez est importante pour eux comme : comment réclamer le retard  de votre achat ? Vous souhaitez rembourser votre produit car il est endommagé ? Vous voulez annuler ou modifier votre commande ? Est-ce que la somme prélevée ne correspond pas à votre facture ? Leur service client vous invite à joindre leur coordonnée pour pouvoir discuter  et résoudre vos soucis.

Contact téléphonique de Cadeaux.com

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CADEAUX.COM)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Cadeaux.com choisit le meilleur service client afin de pouvoir répondre à votre attente. Vous pouvez appeler sur le numéro : 01 70 37 78 78 (prix d’un appel local).

Le numéro 0892 88 66 33 (0,40euros/min + prix d’un appel), disponible du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00 sauf les jours fériés, est également une option pour toute sortes de réclamations.

Courrier électronique de Cadeaux.com

Si vous voulez déposer une requête, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le mail : http://www.cadeaux.com/v2/boutique/informations.asp?question=nous_contacter

Lorsque vous rencontrez des problèmes techniques adressez sur le sit assistance@cadeaux.com

Cadeaux.com est aussi présent sur les réseaux sociaux pour qu’il se rapproche un peu plus de ces clients. Les conseillers vont vous répondre instantanément. Donc, suivez-le et abonnez-vous sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://web.facebook.com/cadeauxcom/

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/cadeauxcom/

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Twitter: https://twitter.com/@histoirecadeau/

Adresse postale de Cadeaux.com

Pour toute sortes de réclamation, vous pouvez les envoyez sur cette adresse : Cadeaux .com, 103 Avenue Maréchal de Saxe – 69003 Lyon, pour toute demande où à l’adresse suivante : Cadeaux.com S.A.- Service retours, 160 Avenue des Français Libres, BP 233, 53000 LAVAL, France.