comment faire une réclamation CARDY

comment faire une réclamation CARDY – CARDY N°1 de l’accessoire Moto

Faire une réclamation chez Cardy : le leader français de la vente des accessoires des deux- roues.

Comment réclamer chez Cardy ?

Créé en 1987 à Paris, Cardy est la première enseigne spécialisée dans les accessoires de motos et équipements du motard ainsi que des prestations mécaniques comme le montage des pneus, la vidange, la pose des disques et des plaquettes freins. Vous pouvez poser tout votre confiance car l’équipe est experte en la matière. Plus de 20 magasins sur toute la France. Il a un site de vente en ligne : www.cardy.fr et il en a même des ateliers dédiés à l’entretien au montage d’équipements. Après plus de 30 ans  de la passion, l’attention, les conseils pour les motards de la route n’a pas du tout changé chez eux.

Cardy associe avec plusieurs collaborateurs passionnés et expérimentés. Tous les produits de grandes marques dans le secteur des motos sont présents sur leur magasin ou site. La boutique dispose des équipements des motards, pour la route ou tout terrain (gants, pantalons, vestes, bottes, cuirs, casques, vêtements de pluies, protections, maillots …) ainsi que des équipements pour la moto comme le service rapide et montage, services divers, pièces techniques, entretien et réparation de moto toutes marques (échappements, pneus, bougies, kis-chaînes, filtres amortisseurs, plaquettes, marquage antivols, pose d’alarmes, leviers, batteries, pare-brise, bagageries, guidons …). Il offre toujours à ses clients des diverses produits de qualités avec un prix accessible à tous.

Pour satisfaire ses clients et bien sûr si vous avez quelques choses à signaler à Cardy, leur service clientèle est à votre disposition dans toutes circonstances. Vous voulez faire un remboursement ? Vous souhaitez annuler, modifier ou échanger le produit ? Votre article est endommagé et vous voulez faire une réclamation ? Vous n’avez pas encore reçu votre commande ? Le service client garantit que vous n’ayez aucune crainte à vos problèmes et qu’il fait de leur maximum pour y répondre dans le plus bref délai.

Appeler chez Cardy

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CARDY)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Suivi de commande, demande de conseils ou faire une réclamation le service client Cardy reste à votre disposition pour répondre à tous types de questions en appelant le numéro: 02 37 18 00 75 disponible du lundi au samedi de 09h00 à 18h00.

Contacter Cardy en ligne

Un autre moyen de rejoindre le service client Cardy est de laisser une messagerie en allant sur «  écrivez-nous » sur leur site officiel www.cardy.fr.

Vous pouvez également aller sur cet autre site: contact@cardy.fr, si vous avez quelque chose à signaler.

Cardy décide de suivre la nouvelle technologie le plus proche des gens pour atteindre plus de clients en créant des pages sur les réseaux sociaux, vous y trouverez tout leur aide, tout leur service et les nouveautés. Les voici après leurs pages et abonnez-vous pour ne rien rater.

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Envoyez une lettre chez Cardy

Si envoyer une lettre vous semble le mieux, voici l’adresse du siège social : CARD.FR, Rue Laennec, 78310 Coignières, Île de France.