comment faire une réclamation CARRE BLANC

comment faire une réclamation CARRE BLANC – Linge de maison Carré Blanc : linge de lit, de bain et de table

Faire une réclamation chez Carré Blanc – Carré Blanc: Marque de linge de maison – Vos linges de maison de qualité en ligne

Comment réclamer chez Carré Blanc ?

Carré Blanc est  une marque française de linge de maison qui voit le jour en 1984 par les fondateurs Bernard Lewinger et Dominique Michel dans le bassin textile de Roanne dans le département de Loire. Cette société est spécialisée dans 3 secteurs : le linge de lit, le linge de bain et le linge de table. Elle est connue pour ses tissus de très grandes qualités avec des cotons de l’Inde et lin de Flandres comme matières premières en pensant à la santé de ses consommateurs. Des styles irréprochables, uniques, authentiques, cette entreprise fait appel aux meilleures sources de fabrications dont l’Asie, Brésil, Europe ou bien Turquie. Elle est maintenant le premier réseau de distribution de linge de maison en France.

La percale, le lin, et le satin offre une douceur et de la résistance au drap avec des broderies raffinés et les imprimés élégants sont les spécialités de Carré Blanc. Il propose des larges de choix tant que pour les bébés, enfants et adultes. Pour embellir votre maison, il dispose des draps, de taies de traversin, et accessoires déco et aussi des sélections de couettes, oreillers, traversins luxe pour la chambre. Des différentes sortes de housses, coussins, plaid, pouf, tapis et autre accessoires déco pour votre salon. Pour la salle de bain vous aurez des larges choix des linges de bain ainsi que des tapis de bain collectionné avec plusieurs couleurs par ses stylistes. Pour votre cuisine vous trouverez des tabliers, gants et torchon… De nos jours, l’enseigne compte de plus de 245 magasins dans le monde.

Le service client de Carré Blanc est à votre disposition si vous n’êtes pas satisfait de leur service ou leur produit. Il vous écoutera et prête à vous aider dans vos démarches. Vous n’arrivez à effectuer votre commande en ligne ? La somme prélevée ne correspond pas au prix de votre article ? Vous avez un souci avec un article acheté ? Vous souhaitez rembourser votre commande ? Sachez qu’il y a plusieurs moyens de communication pour joindre les conseillers de Carré Blanc.

Appeler  chez Carré Blanc

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CARRE BLANC)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Vous souhaitez obtenir une information ou un renseignement à propos de Carré Blanc ? Alors composer le numéro: 09 78 46 00 disponible du lundi à vendredi de 09h00 à 12h00 et l’après-midi de 14h00 à 18h, sauf le mercredi et le weekend.

Carré Blanc vous met en relation avec leur service client pour toute réclamation au numéro : 04 77 23 95 55 du lundi à vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

Courrier électronique  de Carré Blanc

En remplissant un formulaire de contact vous pouvez aller sur le site du service client du Carré Blanc suivant : service.client@carreblanc.com.

La marque Carré Blanc présent aussi sur les réseaux sociaux, vous pouvez le joindre sur leur page:

Instagram: https://www.instagram.com/carreblancparis/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/carreblancofficiel/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCdmCn3E0TQUoH5bjJQR8dbw

Facebook: https://web.facebook.com/carreblancfrance

Envoyer un courrier postal chez Carré Blanc

Vous pouvez aussi envoyez votre lettre de réclamation à l’adresse: Carré Blanc Distribution SAS 10 boulevard de Nancy, 42300 Roanne, France.