comment faire une réclamation BUDGET MOBILE

comment faire une réclamation BUDGET MOBILE – La gamme de forfaits sans engagement Budget Mobile …

Comment faire une réclamation Budget Mobile / Mint Mobile ?

Créé en 1999 à Montpelier, Budget Mobile est un opérateur français spécialisé dans la télécommunication. Il portait le nom de Telecom Data avant de devenir Budget Mobile en 2000. C’est un filial de la société Budget Telecom qui possède plusieurs autres entreprises.

Pour satisfaire ses nombreux consommateurs, Budget mobile leur permet de bénéficier du réseau de SFR. Il propose aussi de nombreux forfaits et offres à bas prix. Son premier forfait a été lancé en 2016.

Avec maintenant plus de 20 ans d’expériences, l’opérateur de télécommunication ne cesse d’évoluer et d’élargir ses activité. A présent il est aussi connu dans le domaine de l’énergie, il a lancé le fournisseur d’énergie Mint Energie en 2017.

  • Comment contacter le service client Budget Mobile / Mint Mobile ?
  • Quelles sont les offres proposées par Budget Mobile / Mint Mobile ?
  • Mon forfait Budget Mobile / Mint Mobile ne marche pas, qui devrais-je contacter ?  
  • Comment suspendre un forfait Budget Mobile / Mint Mobile en cas de perte du téléphone ?
  • A qui s’adresser pour débloquer une carte SIM Budget Mobile / Mint Mobile ?

Le service client est mis à la disposition des clients pour demander des informations, des conseils, pour faire une réclamation ou pour reporter un problème (problème technique, vol ou perte d’un mobile, carte SIM bloquée,…). Il y a plusieurs moyens de joindre le service client Budget Mobile, que vous trouverez ci-après.

Les coordonnées du service client Budget Mobile / Mint Mobile

  • Par téléphone

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque BUDGET MOBILE : MINT MOBILE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous n’êtes pas encore client mais voulez obtenir des informations, appelez au 08 05 14 51 46 du lundi au vendredi de 9h à 17h, l’appel sera gratuit si vous appelez depuis un téléphone fixe.

Pour les clients, le numéro à appeler est le 01 74 90 30 30. N’hésitez pas à appeler si vous avez des problèmes ou des questions. Ce numéro est également joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.

  • Par courrier

Vous pouvez également envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : BUDGET MOBILE, CS 40900, 34965 Montpellier CEDEX 2. Si vous désirez savoir l’adresse du siège social de la société, la voici : Budget TELECOM, 75, allée Jean-Marie Tjibaou, 34000 Montpellier.

  • Sur internet

Toutes les informations sur l’opérateur Budget Mobile sont consultables sur le site www.budgetmobile.fr. Si vous n’y trouvez pas la solution à votre problème, vous pouvez aussi envoyer un mail aux conseillers en remplissant le formulaire que vous trouverez sur le même site.

Vous trouverez également sur ce site toutes les informations concernant vos forfaits, vos factures, votre historique d’appels. Et il est également possible d’y effectuer les paiements, de modifier votre mode de paiement ou encore votre mot de passe. Mais pour accéder à ces options vous devez vous connectez sur votre espace client.