comment faire une réclamation FREE – Découvrez les nouvelles offres Freebox One et Freebox Delta, disponibles dès maintenant

comment faire une réclamation FREE – Découvrez les nouvelles offres Freebox One et Freebox Delta, disponibles dès maintenant

Faire une réclamation sur Free – Incroyable mais Free

Comment faire une réclamation sur Free ?

Free est un opérateur de télécommunication français, créé le 18 février 1999. C’est un des fournisseurs internet de la France, il propose à ses clients plusieurs offres de connexion à haut débit et plusieurs forfaits mobiles. L’entreprise a beaucoup évolué au fil des années, et s’est répandue en dehors de la France. C’est donc actuellement un opérateur international. Ses services et offres sont disponibles aux Pays-Bas, en Italie, en Allemagne, aux Etats-Unis et au Royaume Uni.

  • Comment puis-je savoir toutes les offres de Free ?
  • Comment joindre le service client Free ?
  • J’ai un problème avec mon Freebox, comment dois-je faire ?
  • Mes forfaits mobiles ne fonctionnent pas

Free est ouvert à toutes sortes de remarques, de demandes ou de réclamations venant des clients. Si vous désirez contacter l’opérateur pour en savoir plus sur ses offres, pour demander un conseil ou pour demander de l’aide en cas de problème ; vous trouverez dans ce guide tous les moyens de contact pour joindre le service d’assistance Free.

Comment contacter le service client Free ?

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque FREE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Que vous soyez déjà abonné ou non aux offres Free, vous pouvez contacter son service d’assistance et des conseillers vous guideront. Vous pouvez vous rendre dans un magasin Free proche de chez vous pour avoir des informations ou des conseils. Vous trouverez sur le site www.free.fr la liste des magasins.

Vous trouverez aussi sur le site plusieurs informations utiles à propos des forfaits et des offres. Le site a une page d’assistance où vous pouvez avoir des réponses selon l’option que vous sélectionnez, une barre de recherche est disponible pour taper directement votre question. Un conseiller peut aussi vous répondre par visio via Face To Free, ou encore par chat.

Si vous préférez passer directement un appel, vous pouvez composer le 3244 du lundi au vendredi de 8h à 22h, ou le samedi de 9h à 21h. Ce numéro est même joignable le dimanche de 9h à 19h. Le coût de votre appel est inclus dans votre forfait Free, et si vous appelez depuis un numéro d’un autre opérateur, le coût dépend de ses tarifs. Pour ceux qui veulent appeler depuis l’étranger, le numéro à contacter est le suivant : +33 1 78 56 95 60.

Si vous désirez contacter le service d’assistance par courriel électronique, voici l’adresse mail : security@free.fr. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Free Forfait mobile, 74371 Paris Cedex 08.

Pour rester au courant des actualités de Free : nouvelles promotions, nouvelles offres, les mises à jours ; suivez Free sur les réseaux sociaux. Ainsi vous pouvez aussi joindre le service d’assistance par messagerie.

Facebook : https://www.facebook.com/FreeFrance/

Twitter: https://twiter.com/free

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCzoLVwQrGOBlfzrma3FiJbg

Instagram: https://www.instagram.com/free.fr/?hl=fr