comment faire une réclamation RED BY SFR – Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 4G et 5G, Fibre et ADSL, offres box + Mobile sans engagement !

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Faire une réclamation Red by SFR – Red by SFR – C’est vert. C’est clair

Comment faire une réclamation Red by SFR ?

Red by SFR a été créé le 11 octobre 2011. C’est un opérateur de télécommunication, filial du groupe Altice France. La marque commercialise des téléphones, des forfaits mobiles mais aussi des offres internet à bas prix. C’était le premier opérateur qui a lancé un forfait mobile sans engagement, avec 100 Go d’internet.

Présent en France métropolitaine et à la Réunion, Red by SFR a plus de 500 conseillers joignables 7/7j, de 8h à 21h pour rester près des clients et répondre à tous leurs besoins. Vous pouvez tout faire en ligne : souscrire à une offre ou un forfait, contacter le service d’assistance… C’est la raison pour laquelle on dit que c’est un opérateur totalement digital.

  • Comment contacter le service client Red by SFR ?
  • Je veux avoir des renseignements sur toutes les offres de Red by SFR
  • Y a-t-il un numéro pour joindre l’assistance clientèle de Red by SFR ?
  • Que faire si j’ai des problèmes avec mon forfait Red by SFR ?

Les coordonnées du service d’assistance Red by SFR

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque RED BY SFR)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Vous pouvez appeler le service client Red by SFR seulement si vous êtes un nouveau client de moins de deux mois. Dans ce cas, le numéro à appeler est le 08 01 82 00 36. Vous pouvez appeler du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Sur le site officiel de Red by SFR, vous pouvez voir en bas de chaque page que vous ouvrez un menu, et dans la section « assistance », vous pouvez sélectionner l’option qui correspond à votre problème. Vous pouvez parcourir les informations dans le Forum pour vérifier si la solution que vous cherchez ne s’y trouve pas déjà. Vous pouvez également consulter les FAQ. Vous pouvez aussi chatter avec un conseiller, une option chat est disponible sur le site.

Si vous désirez envoyer un courrier postal, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante : SFR Service Client TSA 91121 57757 METZ Cedex 9.

Application et réseaux sociaux

Pour faciliter votre navigation, vous pouvez aussi télécharger l’application Red by SFR sur votre mobile. Pour ce faire, voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte&hl=fr. Et une fois l’application, vous retrouverez toutes les options et fonctionnalités comme sur le site.

Et pour finir, l’équipe Red by SFR est aussi joignable sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer des messages à tout moment, les conseillers vous répondront dès que possible. Si vous les contactez pendant leurs heures de travail, ils peuvent vous répondre en seulement quelques minutes.  Suivez les comptes officiels Red by SFR pour rester au courant de toutes les nouveautés.

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