comment faire une réclamation SOSH – Sosh : boîte internet, forfaits et téléphones mobiles sans …

comment faire une réclamation SOSH – Sosh : boîte internet, forfaits et téléphones mobiles sans …

Faire une réclamation chez Sosh – Quand est-ce que vous passez chez Sosh ?

Comment faire une réclamation chez Sosh ?

Lancé le 6 octobre 2011, Sosh est un opérateur de télécommunication français. C’est une marque filiale d’Orange, proposant plusieurs offres sans engagement et à prix bas. Sosh n’a pas de site physique, toutes ses offres sont uniquement disponibles sur internet. Il propose des forfaits mobiles et aussi internet. A la fin de l’année 2017, Sosh comptait plus de 3 500 000 abonnés, et il ne cesse de progresser et de s’élargir.

Sosh est un opérateur privilégiant la communication avec les clients. Si vous avez besoin d’aide, de conseils, de faire une réclamation ou une remarque, n’hésitez pas à contacter le service d’assistance.

  • Je voudrais bénéficier d’une offre Sosh
  • Comment puis-je contacter le service client Sosh ?
  • J’ai un problème avec mon offre Sosh
  • Comment demander conseil aux conseillers de Sosh ?

Comment faire une réclamation en ligne ?

Si vous êtes déjà un client Sosh, vous pouvez vous renseigner sur toutes les offres et tous vos forfaits depuis votre compte client Sosh. Et il y a aussi, sur le site, la « Communauté Sosh » pour s’échanger et pour s’entraider. C’est un forum où vous trouverez diverses informations utiles, et des nouvelles de Sosh. Vous pouvez rechercher votre question, et les meilleurs résultats vous seront montrés.

Pour les problèmes techniques, vous pouvez chatter avec un conseiller en ligne à partir de 8h à 22h, et de 8h à 20h pour les demandes commerciales.

Vous pouvez aussi consultez les FAQ sur le site de Sosh, pour y accéder suivez le lien suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Consultez-les-FAQ-Sosh-ici/ct-p/FAQ. Une barre de recherche et des options bien précises sont aussi disponible dans la rubrique Aide et Contact, vous n’aurez qu’à sélectionner celle qui correspond à votre problème. Assurez-vous que votre problème ne peut être résolu par ces moyens avant de contacter le service client directement.

Les numéros du service client Sosh

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque SOSH)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Les numéros à contacter sont différents, selon la situation. Pour joindre le service client Sosh pour une réclamation ou autre, veuillez composer le 3976 depuis votre mobile Sosh. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h30, et le samedi de 9h à 19h. Si vous appelez depuis un mobile orange, appelez le 740. Et si vous contactez depuis un fixe orange, le numéro à appeler est le 08 00 10 07 40.

Si par contre vous êtes à l’étranger, vous devez appeler le numéro +33 9 69 39 39 00 pour joindre le service clientèle Sosh. Et si vous appelez pour une souscription, vous devez composer le  09 87 67 36 73.

Le service clientèle de Sosh est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Suivez Sosh pour ne rater aucune actualité.

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