comment faire une réclamation BASICFIT

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation BASICFIT – Quelle que soit votre raison, le fitness est essentiel

comment faire une réclamation BASICFIT : L’entreprise Basic-Fit avait été lancée vers l’année 2003 par Eric Wilborts et René Moos. C’est une société néerlandaise qui travaille dans le domaine du fitness pour avoir le corps parfait. Elle est unilingue, disponible uniquement en Nederland. Cette entité s’est développée au fil des années, elle a connu des succès.

Au fil du temps, le groupe s’est propagé dans plusieurs pays dans le monde. Le travail principal de cette société se base sur le fait de satisfaire l’attente des clients qui souhaitent garder l’allure et la silhouette parfaits. Basic-Fit travail sous le service de Direction de René Moos, qui détient 14,1% d’action dans la société.

Cette entité est sous forme juridique de Société anonyme. Elle se situe en Hoofddorp au Pays-Bas. En sa disposition, la société a un chiffre d’affaires assez élevé de 515 millions d’euros en 2019. Elle a une capitalisation de 1,89 milliard d’euros avec un résultat net de 21,1 millions d’euros.

  • Comment faire un suivi de réclamation sur Basic-Fit ?
  • Est-il possible de Basic-Fit pour une réclamation ?
  • Puis-je obtenir des informations sur Basic-Fit ?
  • Comment contacter le service client Basic-Fit ?

Comment faire une réclamation sur Basic-Fit ?

Le service clientèle de Basic-Fit est à votre service. Un téléconseiller de l’entité va vous répondre. Donc vous pouvez le contacter pour faire une réclamation ou une remarque sur le service, les offres ou les abonnements. La personne au bout du fil vous trouvera surement une solution adaptée à votre problème et vous proposera peut-être un dédommagement.

Vous devez avoir en votre disposition le maximum d’information possible de votre problème pour faire une réclamation. Alors, les responsables du site vous invitent à lire attentivement la Mention légale. Puis vous pouvez faire une prise de contact avec les personnels de la société. Adressez-vous au service client par le moyen de prise de contact que vous choisissez.

La prise de contact avec le site peut se faire peu importe votre demande. Vous avez la possibilité d’appeler en tant que client. Mais vous êtes également invités à entamer une prise de contact si vous désirez devenir partenaire de la société. Pour ce faire, veuillez suivre ce lien : https://www.basic-fit.com/fr-fr/partnership.

Comment joindre le service client Basic-Fit ?

Le service lient de Basic-Fit a mis en place plusieurs moyens pour les contacter en cas de besoins. Vous voulez créer une conversation en live chat ? « Ruby » le robot en bas à droite de la page peut vous fournir des réponses 7j/7 de 08h à 18h. Pour faire passer un message via un courriel, à l’adresse électronique suivante : service.clientele@basic-fit.fr.

Pour vous inscrire et devenir membre de la société, il va falloir suivre ce lien : https://my.basic-fit.com/login. Vous pouvez poser vos questions dans FAQ et y lire également des réponses anticipées par la société.

Envoyer votre demande par la voie postale est possible. Vous êtes invités à écrire une lettre à l’adresse suivante : Basic-Fit France, 40 Rue de la Vague, 4ème étage, Hall C, 59650 Villeneuve D’Ascq, pour la France. Si vous êtes au Pays-Bas, c‘est Siège social de Basic-Fit, Wegalaan 60, 2132 JC Hoofddorp.

Vous êtes invités à joindre Basic-Fit sur les réseaux sociaux et suivre ses actualités :

Facebook:  https://www.facebook.com/BasicFitInt/?brand_redir=321375114680774

Twitter: https://twitter.com/BasicFitFr

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/basic-fit/

Instagram: https://www.instagram.com/basicfitfr/?hl=fr

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=tSPR9xegS7s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.