comment faire une réclamation BE-BO

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation BE-BO – portail e-commerce GENERATION BE-BÔ, un écosystème de technologies innovantes et exclusives

comment faire une réclamation BE-BO : Be-Bô Health est une société suisse prestigieuse. Elle est une entreprise qui est spécialiste dans la distribution de produits innovants et exclusifs. Ils sont dédiés à la santé, au sport et au bien-être et à l’art de vivre en générale. La société propose des produits amincissants. Ses produits sont soigneusement sélectionnés suivant des critères bien précis

La société opère un portail e-commerce multilingue qui est lancé vers le mois de mai 2020. Dans cette interface, il y a des dispositifs susceptibles de favoriser l’amincissement. Mais aussi, Be-Bô prône des produits de la gestion de la température corporelle ainsi que des compléments alimentaires. Il est possible de  faciliter la récupération après l’effort sportif ou de favoriser la réduction des cellules adipeuses.

Les produits Be-Bô sont fabriqués en Suisse et bénéficient du label SWISS MADE. Le site permet à ses clients d’avoir accès à l’intégralité des produits de la marque Slim Sonic, dédiée à la remise en forme, la marque SNO, experte du bien-être corporel ainsi que la marque Natur’effect, spécialiste de nutrition et la micro-nutrition. Tous les produits présentés sur le site sont validés scientifiquement. 

  • Comment faire un échange de commande BE-BO ?
  • Je souhaite faire le retour d’une commande BE-BO
  • J’aimerai joindre le service client BE-BO par téléphone ?
  • Comment faire une demande de remboursement BE-BO ?

Comment demander un remboursement sur BE-BO ?

Le site Be-Bô dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour passer une commande en ligne, vous devez suivre ce lien : https://be-bo.eu/. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle.

Si vous n’êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, vous devez indiquer la raison de votre réclamation, accompagné d’une pièce jointe si possible. L’entreprise va vous répondre dans le plus bref délai possible. Envoyez la lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. Indiquez toutes les informations utiles vous concernant.

Vous pouvez choisir d’envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse en France : BEBO Health (Europe) SAS – 121 Avenue des Champs Elysées – 75008 Paris, France. Et pour envoyer une lettre officielle à l’adresse en Suisse, assurez-vous d’écrire la bonne adresse : BEBO Health SA, 1 Rue de la Cité, 1204 GENEVE, Suisse.

Comment prendre contact avec le service client BE-BO ?

Le service clientèle de Be-Bô est à votre service et mis à votre écoute. Vous avez la possibilité de joindre le site par mail. Pour ce faire, envoyez votre message à l’adresse électronique : info@be-bo.ch. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : +41 78 645 78 00. L’assistant en ligne qui répond au bout du fil peut vous accorder plusieurs réponses.

Pour les demandes spécifiques telles que le suivi de commande, réclamation ou demande d’information, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le site. Le lien à suivre est le suivant : Formulaire de contact en ligne. Il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : FAQ.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent ou si vous avez besoin de plus d’information, Be-Bô est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/bebo.officiel

Instagram : https://www.instagram.com/beboofficiel/

WhatsApp: +41 78 645 78 00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.