Comment faire une réclamation BERSHKA – Bershka: Vêtements, Chaussures et Accessoires Femme
Réclamation – Remboursement – Litige – Comment faire une réclamation BERSHKA et obtenir réparation de votre préjudice.
Bershka est une marque espagnole fondée en 1998 par Amancio Ortega Gaona et son épouse Rosalia Mera dont le siège social est situé à La Corogne en Espagne. Elle est une chaîne de magasin de prêt à porter. C’est une marque qui appartient au célèbre groupe hispanique Inditex. Ses activités englobent la création, la fabrication et la vente des articles de modes dans les magasins.
Les produits de Bershka sont destinés pour le grand public comme le H&M ou Mango. Cependant, la société propose des collections branchées pour attirer les jeunes clientèles. La marque dispose d’une grande notoriété dans le domaine de la mode. Ses ventes représentent 9% du chiffre d’affaire du groupe Inditex.
Actuellement, elle possède plus de 1000 magasins dans plus de 70 pays à travers le monde. Parmi ses pays, elle s’est implantée en France et possède des magasins de vente à Marseille, Angoulême, Nîmes, Toulouse etc. Bershka propose une large gamme de ligne de vêtements. Ses produits sont accessibles dans les boutiques physiques ainsi que sur son site marchand. Ils sont à des prix très attractifs pour le grand plaisir des clients. Les horaires d’ouvertures des boutiques varient selon l’endroit où elle s’est implantée.
Comment faire pour renvoyer un article Bershka? Votre commande est erronée ? Vous avez reçu un article détérioré, ou vous voulez passer une nouvelle commande ? Vous voulez suivre votre commande ? Quelles que soient les raisons, Bershka possède un service client qui vous accompagnera dans votre réclamation et qui sera toujours à votre écoute. Pour vous aider, voici les contacts pour se mettre en relation avec la société.
Joindre BERSHKA par téléphone
Lorsque vous n’êtes pas satisfait sur les articles livrés, vous pouvez appeler le 0800 918 880. Des conseillers seront à votre disposition du Lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Ainsi vous pourrez exposer votre problème et avoir une réponse claire.
Contacts en ligne de BERSHKA
Pour trouver les points de vente Bershka le plus proche de chez vous, visitez le site web www.bershka.com, puis allez dans la rubrique « Trouver un magasin ».
Si vous voulez avoirs des réponses à vos questions, consultez les FAQ préétablis dans la page.
Vous pouvez également faire part d’une réclamation par le formulaire en ligne via ce même site www.bershka.com.
En outre, si vous voulez envoyer des remarques et des suggestions, n’hésitez pas à contacter la marque par leur adresse électronique qui suit : contact@bershka.com.
Bershka est présente sur les réseaux sociaux dont vous pouvez faire parvenir également vos remarques et suggestions en s’adressant dans le message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/bershka
- Twitter: https://www.twitter.com/bershka
- Instagram : https://www.instagram.com/bershka/
Envoyer un courrier chez BERSHKA
Pour toutes questions sur les produits de Bershka, ou une commande, ou même une réclamation, vous pouvez envoyer par courrier vos documents à l’adresse postale : BERSHKA France Immeuble Garonne 80, Avenue des Terroirs de France 75012 Paris.
Une réponse sur “Comment faire une réclamation BERSHKA – Bershka: Vêtements, Chaussures et Accessoires Femme”