comment faire une réclamation BOUYGUES TELECOM

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comment faire une réclamation BOUYGUES TELECOM – Bouygues Telecom | téléphone, forfait mobile, offre internet

Faire une réclamation chez BOUYGUES TELECOM – Bouygues Telecom : téléphone, forfait mobile, offre Internet

Comment faire une réclamation chez Bouygues Telecom ?

Bouygues Telecom est une société de télécommunication fondée en 1994. Elle fait partie du groupe Bouygues. Elle propose des forfaits mobiles, Internet et divers équipements. L’opérateur vous garantit une bonne connexion Internet à tout moment, un réseau mobile de qualité, un accompagnement personnalisé et plus encore.

. Vous souhaitez signaler un problème lié à Bouygues Telecom ? 

. Vous avez un souci avec un téléphone que vous avez commandé chez Bouygues Telecom ?

. Vous désirez avoir plus d’explications sur une facture Bouygues Telecom ?

. Vous voulez envoyer un courrier de réclamation à Bouygues Telecom ?

Nous vous livrons dans cet article toutes les coordonnées du service réclamation de Bouygues Telecom.

Comment déposer une réclamation chez Bouygues Telecom ?

Retrouvez dans les lignes qui suivent les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez Bouygues Telecom.

Contacter le service client de Bouygues Telecom

En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de Bouygues Telecom. Vous pouvez le contacter gratuitement au 614 depuis votre téléphone portable Bouygues ou au 1064 depuis votre téléphone fixe. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Vous pouvez également entrer en relation avec un chargé de clientèle par le biais du Chat en ligne sur le site Internet de Bouygues Telecom.

Vous avez aussi la possibilité d’aller à la boutique Bouygues Telecom la plus proche de votre domicile. Vous trouverez toutes ses coordonnées sur cette page.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, écrivez à l’adresse suivante : contact@bouyguestelecom.fr.

Il est également possible d’expédier une lettre au siège social de la société à l’adresse ci-après :

Bouygues Telecom

37 – 39 Rue Boissière

75116 Paris

France

Contacter le service consommateur de Bouygues Telecom :

Si vous n’avez pas eu satisfaction auprès du service client ou si vous n’avez reçu aucun retour au bout d’un mois, postez une lettre en recommandée à l’adresse suivante :

Service consommateur Bouygues Telecom

TSA 59013

60643 Chantilly Cédex

Contacter le médiateur de Bouygues Telecom

Si la solution apportée par le service consommateur est insatisfaisante ou si vous n’avez pas été recontacté au bout de 2 mois, veuillez saisir le médiateur. Pour ce faire, complétez le formulaire de contact disponible sur le site www.mediation-telecom.org.

Contacter Bouygues Telecom via les réseaux sociaux :

Bouygues Telecom est présent sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes et ses pages, vous serez tenu au courant de toutes ses dernières nouveautés. Vous pouvez également entrer en relation avec l’un de ses conseillers en postant un commentaire ou un message privé.

Facebook:  https://www.facebook.com/bouyguestelecom

Twitter: https://twitter.com/bouyguestelecom

Instagram: https://www.instagram.com/bouyguestelecom

Youtube: https://www.youtube.com/user/BouyguesTelecom

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