comment faire une réclamation BRACK.CH

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation BRACK.CH – 200’000 produits en stock : commandés avant 17 h, livrés sans frais le lendemain

comment faire une réclamation BRACK.CH : Brack.ch est une entreprise commerciale suisse. Roland Brack crée l’entreprise vers l’année 1994. Le propriétaire était le seul employé de l’entité à l’époque. Puis l’entreprise s’est développée à vitesse un peu plus rapide que la normale. Depuis sa date de création, cette société évolue dans le domaine de l’e-commerce et les ventes en lignes.

Le magasin en ligne de cette entreprise génère la grande majorité du chiffre d’affaires. Vers le début de l’année 2022, Brack.ch emploie environ 1 000 employés. Ces personnels sont repartis dans les villes de Mägenwil AG, à Willisau LU et à Renens VD, Rothrist AG, Roggwil BE, Zurich et Cracovie en Pologne. Le principal fondateur de Brack.ch est également le fondateur et le propriétaire de Competec.

La société est l’une des entreprises leaders dans le domaine du magasin en ligne en Suisse. Brack.ch propose des produits dans les catégories It & Multimédia, Maison & Habitat, Supermarché & Droguerie, Famille & Bébé, Bricolage & Hobby Et Sport & Loisirs. Chaque secteur propose des nouveautés, nos meilleures ventes, des promotions, des informations et des prestations de service.

  • Comment faire un échange de commande BRACK.CH ?
  • Comment faire une demande de remboursement BRACK.CH ?
  • Je souhaite faire le retour d’une commande BRACK.CH
  • J’aimerai joindre le service client BRACK.CH par téléphone ?

Comment demander un remboursement sur BRACK.CH ?

La société Brack.ch est à votre écoute peu importe votre demande. En faisant votre achat sur le site, vous serez satisfait ou remboursé. Si dans la pire des cas, vous n’êtes pas satisfait des services ou d’un article que vous avez reçu, vous pouvez exercer votre droit. Donc pour faire une réclamation auprès de Brack.ch, vous êtes invités à entrer en communication avec la société sur assistance@brack.ch.

Ceci dit, vous pouvez passer un appel téléphonique ou envoyer un message par mail. Vous devez indiquer la raison de votre réclamation, accompagné d’une pièce jointe si possible. L’entreprise va vous répondre dans le plus bref délai possible. Envoyez la lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. Indiquez toutes les informations utiles vous concernant.

Comment prendre contact avec le service client BRACK.CH ?

Afin d’écourter l’attente des clients, Brack.ch a mis en place un nouveau service contact fiable et rapide. Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez Brack.ch conseil et client en appelant le 021 633 07 07 ou 021 546 07 07 si vous êtes clients professionnels. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h 30.

Au cas où vous avez des questions qui sont encore sans réponses, vous devez visiter la page de la foire aux questions : https://www.brack.ch/faq. Pour joindre les différentes sections de la société, vous êtes invité à suivre les indications suivantes. Le service client est disponible sur : https://www.brack.ch/kontakt.

Pour la côté comptabilité, le mail suivant est disponible pour prendre contact avec la société : buchhaltung@brack.ch. Cependant, pour prendre contact directement avec le fabricant cette coordonnée est disponible de suite : einkauf@brack.ch. Pour le service technique et espace assistance appelez directement le numéro 021 546 07 09, ou envoyez un message par texto à Brack.ch sur WhatsApp 079 583 36 17.

Vous avez également le droit d’envoyer un e-mail sur l’adresse ventes@brack.ch ou au business-romandie@brack.ch si vous êtes clients professionnels. Afin de mieux répondre aux demandes, le client doit se munir d’une référence client. Brack.ch est disponible sur WhatsApp uniquement par message sur 079 583 36 94.

Retrouvez aussi Brack.ch sur les réseaux sociaux :

Une réponse sur “comment faire une réclamation BRACK.CH”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *