Comment faire une réclamation BRICO PRIVE ? – Brico privé, le site de ventes privées dédié au bricolage

Comment faire une réclamation BRICO PRIVE ? – Brico privé, le site de ventes privées dédié au bricolage

Brico privé est un site de ventes privées créé en 2012 par Marc Leverger et Julien Boué. Ce e-commerce se spécialise dans les domaines de bricolage, jardinage et aménagement de la maison. Le concept est de permettre aux grands bricoleurs confirmés ou amateurs, aux passionnés de jardinage et d’aménagement intérieur, d’avoir accès à des matériaux de grande marque et de bonne qualité.

Depuis sa création, l’aventure de Brico privé a beaucoup grandi. Aujourd’hui, il est une équipe de 170 collaborateurs basés à Toulouse et s’est installé en France et Belgique également. Puis, il continue son conquête en Espagne, Italie et au Portugal.

Que vous soyez addict ou passionnés de jardinage ou en plein projet de travaux, Brico privé vous offre au quotidien tous les matériels nécessaires pour que vous puissiez vivre votre  passion et réaliser votre rêve sur l’aménagement de votre maison. Tous les articles et matériels de chez Brico privé sont à un prix très attractifs. Vous pouvez vivre votre plaisir sans vous ruinez. Comme dit le fondateur, « il n’y a pas de bons artisans sans un bons -outils. »

Que faire si mon produit est en panne ? Comment effectuer un retour de ma commande ? Que faire pour suivre une commande ? Comment contacter le site pour avoir un nouvel matériel ?  Les matériels livrés ne vous convient pas ? Le service client de Brico privé est toujours disponible pour accompagner ses clients avant, pendant et après vos achats. Quelle que soit la raison, pour vous aider, on vous fournit les différentes coordonnées pour joindre le service client.

Contact téléphonique de Brico Privé

Pour les réclamations et les demandes de renseignements, vous pouvez joindre le service client de Brico privé en composant le 09 77 40 30 20. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Contacts en ligne de Brico Privé

L’Internet est un meilleur moyen de joindre Brico privé. Donc, visitez leur site web www.bricoprive.com pour régler un problème, suivre votre commande. En entrant dans la rubrique « Contact » et essayer de remplir le formulaire de contact.

Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à leur adresse mail : dpo@bricoprive.com. Si vous préférez entrer en contact avec le responsable, envoyez un message à info@bricoprive.com.

Brico privé propose pareillement ses produits via les réseaux sociaux. Donc, pour ne rien rater, n’hésitez pas de s’abonner à leurs pages qui suivent :

Linkedln: https://www.linkedln.com/mwlite/company/bricoprive/-com 

Facebook: https://www.facebook.com/BricoPrive/

Vous avez besoin de faire une réclamation suite à l’achat d’un article défectueux, déposez votre message sur le site : https://www.satizfation.fr/service-client/avis-brico-prive-1710   

Envoyer un courrier postal chez Brico privé

L’adresse du siège social de Brico privé est l’une de destination pour une lettre de réclamation. Un conseiller est présent pour vous assister et vous accompagner durant votre demande. Alors, n’hésitez pas à envoyer vos documents à l’adresse : 9-11 rue de Kourou, ZA de Montredon, 31240 L’Union.