comment faire une réclamation CAJOO – Vos courses du quotidien livrées chez vous en 15 minutes
comment faire une réclamation CAJOO : Cajoo est une épicerie en ligne efficace pour faire des achats. Elle propose à ses clients une livraison à l’express. Alberto Menolascina et Yusuf Saban créent le dark store il y a peu. Ces deux personnes sont des anciens employés de Deliveroo. Vers la fin de l’année 2021, Cajoo.eu parvient à lever 40 millions de dollars. Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ».
Elle travaille en tant que supermarché sans clients. C’est assez rapide dans la ville de Paris, Lille et Lyon ainsi que plusieurs autres villes. La livraison des courses se fait comme une livraison de pizza. L’expédition des commandes se fait entre 15 et 20 minutes.
La petite entreprise de service épicerie en ligne a connu beaucoup plus de succès depuis la propagation de la pandémie coronavirus depuis le début de l’année 2020. Les clients optent pour le choix de faire des courses en ligne pour éviter d’attraper la maladie du covid. L’épicerie vous évite des déplacements ainsi que des pertes de temps.
- Comment faire un échange de commande CAJOO ?
- Je souhaite faire le retour d’une commande CAJOO
- Comment faire une demande de remboursement CAJOO ?
- J’aimerai joindre le service client CAJOO par téléphone ?
Comment demander un remboursement sur CAJOO ?
Le site Cajoo dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle. Le site est là pour vous aider à choisir votre article.
Au cas où vous n’êtes pas satisfaits de l’article que vous avez reçu, vous pouvez demander à retourner le produit, dans un délai de 14 jours. Pour ce faire, passez votre message à cette adresse électronique : hello@cajoo.eu. En ce qui concerne le remboursement, si l’entreprise prend en considération votre demande, vous serez remboursé.
Si les informations fournies ne vous suffisent pas, vous devez lire les articles sur le service de réclamation, remboursements et retour. Mais vous devez aussi lire attentivement le contenu de la page des conditions générales de vente : https://www.cajoo.eu/legal/conditions-generales-de-vente.
Comment prendre contact avec le service client CAJOO ?
L’application de Cajoo.eu ne dispose d’aucun service client par téléphone. En revanche, vous pouvez demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : hello@cajoo.eu si votre demande concerne la livraison de Cajoo.
Pour postuler afin d’obtenir un emploi chez Cajoo, veuillez suivre ce lien : https://apply.workable.com/cajoo/. Cajoo travaille en collaboration avec plusieurs fournisseurs et marques. Si vous souhaitez faire partie des partenaires de la plateforme, vous pouvez effectuer une demande de partenariat sur : collab@cajoo.eu.
Au cas où vous avez plus de questions, veuillez d’abord consulter la page de la FAQ. Le site y a inséré des réponses anticipées que vous pouvez lire. Au cas où vous souhaitez rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale. Vous êtes invités à l’envoyer à l’adresse suivante :
Cajoo Technology,
57 rue d’Amsterdam,
75008 Paris
France
Le service presse de Cajoo ne peut pas être appelé. Du coup, si vous désirez recevoir des informations en rapport avec la plateforme, adressez votre demande au press@cajoo.eu. Et enfin, www.Cajoo.eu est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
- Facebook: https://www.facebook.com/cajooapp
- Twitter: https://twitter.com/cajooapp
- Instagram: https://www.instagram.com/cajooapp/
- YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCBBygVgyalWymCIp7fRatng
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/cajooapp/
- TikTok: https://www.tiktok.com/@cajooapp
Une réponse sur “comment faire une réclamation CAJOO”