comment faire une réclamation CARREFOUR DRIVE – Carrefour Drive : Choix, Fraîcheur et Qualité en Quelques Clics

comment faire une réclamation CARREFOUR DRIVE – Carrefour Drive : Choix, Fraîcheur et Qualité en Quelques Clics

Faire une réclamation chez Carrefour Drive – Carrefour Drive : Vos courses en ligne

Comment faire une réclamation chez Carrefour drive ?           

Carrefour drive est une enseigne de grande distribution en France créé en 1959 à Annecy par Marcel Fournier, Denis Defforey et Jacques Deffores. C’est une société anonyme à régime de conseil d’administration dont le siège social est à 93, avenue de Paris, Massy, France. Il est un service de course en ligne. Il a plus de 15 000 références et emploie plus de 378 923 personnes. Il est présent dans le monde comme en Asie, Europe et Amérique du sud. Il vous propose d’une large gamme de services.

Toute sorte de réclamation, modification, annulation ou autres requêtes, le service clientèle est à votre disposition pour tous cela. Comment faire alors pour obtenir plus de détail sur ma commande Carrefour drive ? Comment faire pour modifier ma commande Carrefour drive ? Je souhaite signaler un problème sur ma commande chez Carrefour drive ? Comment entrer en contact avec Carrefour drive ?

Appeler chez Carrefour drive par téléphone

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CARREFOUR DRIVE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Lorsque vous souhaitez parler directement à un conseiller ou vous voulez simplement demander des détails sur les produits proposé par Carrefour drive, appelez le 01 60 91 37 37. C’est un appel gratuit.

Vous pouvez également appeler le 08 99 02 35 04 ou le 09 69 39 70 00 de lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Ce numéro vous permet d’entrer en contact avec le service clientèle.

Si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ou si vous avez des réclamations à faire, appelez le 09 80 98 09 86 de lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00. Le service vous recevra et vous aidera.

Envoyer un courrier à Carrefour drive :

Lorsque vous voulez contacter les services clients en envoyant un courrier chez Carrefour drive, vous pourrez envoyer vos lettres de réclamations ou vos documents à l’adresse: Groupe Carrefour, 1 rue jean Mermoz, ZAE Saint Guénault BP 75, 91 002 Evry Cedex.

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses que vous a été donné  par le service client Carrefour, vous pouvez contacter le service consommateur de Carrefour à l’adresse: Carrefour France TSA 91 431 Massy Cedex.

Vous pourrez également envoyer un courrier à l’adresse: Carrefour service clients drive, 35 rue Ponchardier, 42 015 Saint-Etienne Cedex pour d’autres réclamations.

Contacter Carrefour drive en ligne :

Avez-vous besoin d’obtenir plus de renseignements sur les services Carrefour drive, vous avez la possibilité de vous rendre sur leur site internet officiel www.carrefour.com.

Vous pouvez envoyer votre remarque par écrit en envoyant un e-mail à l’adresse : serviceclient@carrefour.com.

Lorsque vous souhaitez découvrir toutes les offres et produits proposés sur le magasin, consultez le https://www.carrefour.fr/services/drive.

Pour suivre les actualités de la société ou contacter le service clientèle via les réseaux sociaux, abonnez-vous sur les pages suivants :

Facebook: https://web.facebook.com/carrefour/?=rdc=1&_rdr

Instagram: https://www.instagram.com/carrefourfrance/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/carrefourfrance/

Twitter: https://twitter.com/carrefourfrance

YouTube: https://www.youtube.com/user/carrefourFrance.