comment faire une réclamation CASTORAMA – Castorama: Bricolage, jardinage et aménagement de la maison

comment faire une réclamation CASTORAMA – Castorama: Bricolage, jardinage et aménagement de la maison

Faire une réclamation chez Castorama – Castorama : Outils de bricolage de qualité au meilleur prix

Comment faire pour réclamer chez Castorama ?

Castorama est une entreprise française d’un détaillant d’outils, de fournitures de bricolage et d’amélioration de l’habitat, filiale de la société britannique Kingfisher, son siège social est situé à Templemars, en France. Le premier magasin a été ouvert en 1969 par le chef d’entreprise français Christian Dubois à Lille. Dans les années 1980, elle a connu sa croissance et a commencé son expansion à l’étranger dans les années 1990. Au tout début, l’objectif était de regrouper les métiers différents tels que : quincaillerie, électricité, bois, droguerie, papiers peints et matériaux.

Castorama exploite la première chaîne de magasin et de matériaux de bricolage en France et en Europe avec 162 magasins de détails. Il compte parmi les 5 premières chaînes de bricolage au monde. Les magasins de Castorama disposent de grande surface de vente de 6000 à 12000 m², et stockent 50000 à 60000 de produits connexes ainsi que des produits d’innovations. Le groupe Castorama s’est également diversifier dans les produits des soins pour les animaux. Cette entreprise s’est orientée sur le marché professionnel qui possède une chaîne de 18 magasins Brico Dépôt dont la fourniture de matériaux de construction pour le chantier. Depuis son commencent, cette société a connu une croissance à 2 chiffres.

Si vous n’avez pas trouvé des solutions à votre problème à propos de Castorama ou vous vous posez des questions comme : comment faire un remboursement de ma commande ? Qu’est-ce que je puisse faire si mon colis est endommagé ou cassé ? Comment faire si ma commande n’est pas encore arrivée ? Le service client Castorama s’engage à donner des informations nécessaires pour vous aider, vous accompagner et donner le meilleur d’eux même dans vos besoins.

Contact téléphonique de Castorama

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CASTORAMA)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

L’appel téléphonique est un moyen simple et rapide pour contacter le service client Castorama Si vous avez quelques choses à signaler, composer le : 09 74 75 01 74 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

En vous contactant sur le numéro : 0 810 104 104, leur service client est toujours à votre écoute pour analyser votre problème.

En cas de livraison non conforme au produit commandé, le contact 09 74 75 01 74 (prix d’un appel local) est disponible pour vous du lundi au samedi de 8h00 à 20h.

Envoyer un courrier électronique  chez Castorama

Le service client Castorama est parmi les experts pour répondre aux courriers de ses clients le plus rapidement possible en allant sur ce site castodirect.chargee-clientele@castorama.fr et remplir le formulaire via https://www.castorama.fr/static-pages/formulaireCGV.html

Pour suivre l’actualité ou demander d’autres informations, Castorama est aussi présent dans les réseaux sociaux ainsi vous pourrez laisser un message dans leur messagerie privé concernant vos soucis en naviguant sur les liens suivant:

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L’adresse postale de Castorama

Lorsque vous souhaitez envoyer un courrier à Castorama, n’hésitez pas à l’envoyer à l’adresse: CASTORAMA, Service relation client, CS 50101 Templemars 59687 Wattignies cedex