comment faire une réclamation CHAPITRE.COM – Chapitre.com: Livres neufs et d’occasion, Ebooks, Livres …

comment faire une réclamation CHAPITRE.COM – Chapitre.com: Livres neufs et d’occasion, Ebooks, Livres …

Faire une réclamation chez Chapitre.com – Chapitre.com: Des livres en ligne

Comment faire une réclamation chez Chapitre.com ?

Chapitre.com est une entreprise commerciale qui vend des livres à distance ou en ligne créée en 1997. En 2009, Direct Group France acquiert totalement le site pendant 5 ans à 57 librairies et magasins multimédia formant le réseau chapitre.com. Au tout début, la société vend aussi des livres dans les magasins ou boutiques, mais avec une liquidation judiciaire de librairies physiques en février 2014, Chapitre.com est redevenu tout en ligne. En juin 2014, les 57 librairies ont fermé leur porte.

Chapitre.com est spécialisé dans la vente des livres neufs, d’occasion,  ancien, des titres des presses rares,  de manuscrit, d’articles et les services adressés aux bibliophiles. Depuis 2010, grâce à la technologie vous pouvez également trouver vos livres sur l’e-book. Cette boutique en ligne permet aux lecteurs de retrouver des livres introuvables ou épuisés dans leur site internet www.chapitre.com. Cette entreprise est l’un des premiers sites français à proposer la vente en ligne succédé à 3615chapitre. Leur objectif est de s’ouvrir à un public plus large en donnant des accès aux clients des librairies à de nouvelles offres.

Chapitre.com accompagne les clients dans les moments forts de leur vie et place leur satisfaction au cœur de ses préoccupations. La raison pour laquelle, il offre ses services clients, pour vous orienter et vous écouter dans vos soucis. Vous vous demandez peut-être : puis-je annuler mon article ? Pourquoi ma commande est-elle renvoyée non traitée ? Puis-je rembourser ma commande ? Et comment déposer une réclamation ? N’hésitez pas à contacter leur service client à la moindre doute.

Appel téléphonique Chapitre.com

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CHAPITRE.COM)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Le service client Chapitre.com se chargera a résoudre votre problématique en composant le numéro : 0 321 795 956 (0,35€/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 19h00, il est gratuit depuis un fixe ou un mobile et joignable depuis la France.

Pour une question importante ou une réclamation, le numéro du service client Chapitre.com  est disponible depuis l’étranger  par le contact : +33 321 795 956 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 19h00 (heures française).

Si votre moyen de communication est le fax contactez est le 0820 20 29 15.

Adresse électronique de Chapitre.com

Chapitre.com a des conseillers en service dans son site internet www.Chapitre.com, ainsi pour que vous puissiez poser n’importe quelles questions.

Vous pourriez également vous adresser à l’e-mail: relation-client@chapitre.com, le service client vous répondra instantanément.

L’équipe de Chapitre.com vous invite aussi à rejoindre leurs réseaux sociaux afin de suivre les nouveautés et de pouvoir leur discuter de vos problèmes.

Facebook: https://www.facebook.com/chapitre.com

Twitter: https://twitter.com/sitechapitre

Adresse postale de Chapitre.com Si vous préférez envoyez une lettre de réclamation à Chapitre.com, voici leur adresse : Chapitre.com, Relation Client, Le Plessis, 72320 Lamnay, France