comment faire une réclamation CONFORAMA – Conforama : meuble, cuisine, électroménager, décoration

comment faire une réclamation CONFORAMA – Conforama : meuble, cuisine, électroménager, décoration

Faire une réclamation chez Conforama – Conforama: Le leader européen de la décoration intérieur

Comment faire pour réclamer chez Conforama ?

Conforama est une entreprise spécialisée dans l’aménagement de la maison et la décoration. Elle a débuté en 1967 à Lyon, par les fondateurs Pierre et Guy Sordoillet, Jean Moll et Jacques Ragageot. En 1974, Conforama a fait un premier pas en dehors de la France en ouvrant un magasin au Luxembourg. Et au fil des temps, plus précisément en 1998, l’entreprise est entrée dans la technologie du marché et a lancé son premier site web marchand dont le site internet est le www.conforama.fr. La société a connu beaucoup de rachat comme en 2011-2020, elle appartenait au groupe sud-africain Steinhoff International et depuis 2020, elle a été rachetée par la filiale du groupe franco-autrichien Mobilux.

Conforama propose plusieurs articles comme les articles maisons, électroménagers, électronique de loisir, meubles et des décorations pour tous les styles du design, moderne ou encore rustique pour pallier au besoin de chacun. Il est présent dans le monde. Et il a maintenant 334 magasins à l’international et occupe la place de leader européen pour l’équipement de la maison et occupe également la seconde place sur le marché pour un chiffre d’affaires de plus de 3,47 milliards d’euros.

Pour assurer la satisfaction de la clientèle, Conforama a mis à votre disposition leur service client afin de vous répondre dans vos soucis. Vous avez envie de faire un signalement à propos de votre produit ? Voulez-vous effectuer un échange ou un retour Conforama? Souhaitez-vous envoyer un produit en réparation ? Vous voulez déposer une réclamation mais ne sait pas comment faire ? Ne vous inquiétez pas ! Le service client Conforama met en valeur votre inquiétude en vous donnant  l’ensemble de ses coordonnées.

Appel téléphonique de Conforama

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CONFORAMA)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Conforama dispose des numéros de contacts, si vous avez besoin de téléphoner un des membres de leur équipe, composer l’un de ces numéros :

Le coordonnée du siège social: 01 60 95 28 00 qui est disponible le lundi à samedi de 08h15 à 19h00. L’équipe Conforama vous répondra dans le plus bref délai.

Pour toutes les questions globales, appelez la ligne Conforama : 08 92 01 08 08 (0,40 euros/min+ prix d’un appel local) du lundi au samedi de 08h00 à 19h00.

Le numéro 0826 081 012 est aussi joignable pour toutes réclamations dans le magasin le plus proche de chez vous.

Contacter Conforama en ligne

Vous pourrez également connecter sur le site Conforama: https://www.service-client/net/conforma/. Il vous donnera des réponses à votre demande pour vous satisfaire.

Le service client Conforama est aussi là pour vous aider, pour une prise en charge rapide de votre commande ou même vos réclamations via le site : service.consommateur@conforama.fr.

Conforama est également présent sur les réseaux sociaux afin d’être plus proche de ses clients. Suivez et abbonez-vous sur leurs page ci-après :

Facebook: https:// www.facebook.com/conforam/

Twitter: https://twitter.com/conforama/

YouTube: https://www.youtube.com/conforama/

Instagram: https://www.instagram.com/conforama/

Envoyez un courrier postal chez Conforama

Si vous voulez envoyer votre lettre de réclamation chez Conforama, il faudra l’adresser à : 80 boulevard du Mandinet Lognes 77432 Marne- La-Vallée.