comment faire une réclamation CORA DRIVE – cora – Magasin, Drive, courses en ligne et livraison à domicile

comment faire une réclamation CORA DRIVE – cora – Magasin, Drive, courses en ligne et livraison à domicile

Faire une réclamation chez Cora Drive – Cora Drive : Vos courses en ligne

Comment faire pour réclamer chez Cora Drive ?

Cora Drive est une enseigne d’hypermarchés fondé par le Groupe Louis Delhaize en 30 mai 1969. C’est une société par actions simplifiée à associé unique dont le siège est à Croissy-Beaubourg, France. Il propose plus de 2 000 références. Beaucoup de foyers ont l’habitude de faire ses courses en ligne c’est pourquoi la société propose des services gratuit avec une utilisation rapide et simple. Il emploie plus de 17 911 personnes.

Cora Drive échange ou rembourse tous les articles qui ne vous plaisent pas, sous un délai de 15 jours à compter de la date de votre achat en magasin ou en ligne. Tous les articles retournés ou échangés doivent être dans son emballage d’origine et sans trace d’utilisation. Le service clientèle est toujours disponible pour vous aider. Mais comment faire pour signaler des problèmes sur  les achats chez Cora Drive? Comment faire pour obtenir plus d’informations sur les produits Cora Drive? Que dois-je faire pour annuler, échanger ou réclamer ma commande Cora Drive? Comment  joindre le service clientèle Cora Drive? Il existe plusieurs contacts pour joindre le service client Cora Drive comme:

Appelez chez Cora Drive par téléphone

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CORA DRIVE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous souhaitez avoir plus de détail, il est possible de contacter le service client par téléphone en composant le 01 64 62 65 00. Le service vous recevra et vous aidera.

Vous n’êtes pas satisfait  des articles proposé par Cora Drive, vous pouvez appeler le numéro du service en composant le +32 65 710 333 de lundi à vendredi de 12h30 à 19h30 et le samedi de 10h30 à 19h30.

Lorsque vous voulez joindre le service après-vente Cora Drive, n’hésitez pas à appeler le 08 20 20 75 07 ou contactez le siège social en composant le 08 90 10 92 43. Ces services sont à votre disposition pour toutes informations ou détails que vous voulez savoir.

Envoyer un courrier à Cora Drive

Pour les réclamations et les modifications ou autres requêtes, vous pourrez contacter le siège social de Cora Drive à l’adresse suivante : Domaine de Beaubourg-1 rue du Chenil- CS 30 175 Croissy-Beaubourg, 77 435 Marne-la-vallée Cedex 2.

Contacter Cora Drive en ligne :

Vous avez la possibilité de trouver des différentes informations sur leur site officiel : http://www.coradrive.fr . Vous pourrez voir sur ce site les différents articles et les différentes offres proposés par ce magasin.

Les réseaux sociaux sont également de parfait moyens pour entrer en contact avec les conseillers clientèles de Cora drive. Alors, abonnez-vous suivez-nous sur les pages suivant pour ne pas rater les actualités:

Facebook : https://www.facebook.com/hypermarchés.cora/

Twitter: https://twitter.com/corafrance?lange=fr

Instagram: https://www.instagram.com/cora_france_officiel/?hl=en

YouTube: https://www.youtube.com/user/LacoraTV