comment faire une réclamation CHASSE MARKET

comment faire une réclamation CHASSE MARKET – Armurerie en ligne spécialisée dans les armes de chasse

Faire une réclamation chez Chassemarket – Chassemarket: Larges choix d’armes de chasse en ligne

Comment réclamer chez Chassemarket ?

Chassemarket est un e-commerce de l’armurerie la plus grande en France. Cette armurerie est faite pour les passionnés des armes et de chasse et propose des larges choix de fusil de chasse, de pistolets à blanc, carabines de chasse, fusil bal trap, pistolet CO2, arme de défense, carabines à plomb… Ce sont tous des armes de qualité avec un niveau de performance et de fiabilité sans faille. Il est aussi spécialisé dans la vente des vêtements pour la chasse, accessoires pour la chasse ou le gibier. Cette société est en partenariat étroit avec les plus grands fabricants du secteur, afin de vous faire bénéficier les dernières technologies, à des prix attractifs.

Chassemarket possède des munitions des chasses pout tous types d’armes, des lunettes de chasse, piégeage pour nuisibles, nombreuses accessoires pour les chiens de chasse, vestes de chasse, pantalon de chasse, gilets de chasse, arbalètes, arcs de chasse et de loisir, couteaux de chasse, couteaux de dépecer… Tous les produits chez eux sont sous garantie de 1 à 5 ans selon la marque. Les équipes de cette armurerie peuvent vous conseiller pour trouver l’arme qui conviendra le mieux à vos envies ou de vous rechercher un modèle qui n’est pas encore disponible sur leur catalogue. Le magasin vous garantir un délai de livraison de 24 à 72h et ce n’est pas tout il permet aux amoureux de la chasse le paiement en 3 fois sans frais.

Même si plusieurs clients sont satisfaits du service client Chassemarket, il y en a toujours des petites imperfections. Alors, les clients ont le droit de réclamer leur mécontent. Dans ce cas, si vous avez un problème sur votre appareil et vous voulez déposer plainte. Vous souhaitez faire un remboursement sur votre produit ? Votre article n’est pas encore arrivé ? Vous voulez annulez ou modifier votre commande ? Chassemarket a mis en place un large choix de moyens de communications pour vous donner de la satisfaction.

Contact téléphonique de Chassemarket

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CHASSE MARKET)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous souhaitez parler avec un conseiller par téléphone, vous pouvez appeler au 08 99 49 92 00 (0.25 centimes/min + prix d’appel)  du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Adresse électronique de Chassemarket

L’e-mail est aussi un moyen de se communiquer si vous avez des requêtes à faire.  Vous pouvez envoyer au site de Chassemarket : www.chassemarket.com

Cet autre mail: contact@chassemarket.com est aussi disponible pour recevoir vos réclamations. Le service client Chassemarket va vous aider et vous orienter.

Chassemarket est également présent sur les réseaux sociaux le plus utilisé, pour vous rapprocher un peu plus. Donc, pour le suivre ou demander quelques choses, ou même faire vos réclamations, il vous suffit juste d’aller consulter leur page :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/chassemarket/

Twitter : https://twitter.com/chassemarket

Courrier postal chez Chassemarket 

Si vous préférez entrer en contact avec un chargé de clientèle par la voie postale, vous pouvez écrire à l’adresse: Parc de la Clarence – Pole Artisanal n°3, 62640 Divon, France