comment faire une réclamation CHASSEUR.COM

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comment faire une réclamation CHASSEUR.COM – Chasseur.com boutique & magasin de chasse en ligne pour …

Faire une réclamation chez Chasseur.com – Chausseur.com : De large gamme des produits de chasse en ligne

Comment réclamer chez Chasseur.com ?

Chasseur.com est une marque française posée par la société FUGAM SAS dont le siège est à 7 rue des Près Liats 03 800 Gannat, France. Il propose plus de 23 705 références et plus de 1 029 marques à la vente en ligne. Il est une plateforme en ligne qui commercialise des produits de chasse comme vêtements, chaussures, munitions, armes, chien de chasse et beaucoup d’autres encore. Leurs produits sont fabriqués par des marques célèbre et connus comme Gamin, Zeiss, Dogtra, Browning… Il approuve la qualité de la vente à distance. Leurs collaborateurs sont à votre service pour vous aider, conseiller et vous guider si c’est nécessaire. Pour vous satisfaire, il offre régulièrement des jeux, des soldes ainsi que des promotions.

Si jamais vous n’êtes pas satisfait de leur produit et que vous voulez retourner votre commande, dans ce cas vous disposez un délai de vingt jours à compter la date de réception, pour les retourner. Les produits ou les articles ne peuvent pas retournés que dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation. Cependant, les produits retournés doivent être dans un parfait état, dans leur emballage d’origine. Et vous devez imprimer l’étiquette de retour reçu par mail et à la coller sur votre colis. Les frais de retour sont uniquement à la charge de la société.

Les services à la clientèle sont toujours à votre écoute pour toutes questions. Avez-vous des problèmes à réclamer à  propos de votre commande ? Vous souhaitez faire retourner votre commande ? Avez-vous besoin plus de détail sur les produits proposés par Chassseur.com ? Vous voulez savoir toutes les coordonnées de leur service client ?

Appel téléphonique de Chasseur.com

Vous pouvez discuter avec le service client par téléphone en composant le numéro 04 70 90 07 18, disponible du lundi au jeudi de 09h30 à 17h30 et le vendredi de 9h30 à 16h30.

Envoyer un courrier chez Chasseur.com

Si vous préférez envoyer votre réclamation, modification ou autres requête à l’aide d’un courrier postal, vous pouvez l’envoyer à l’adresse: Chasseur.com, 7 Rue des près Liats, 03 800 GANNAT.

Contacter Chasseur.com en ligne

Pour en profiter plus sur les produits Chasseur.com, vous pourrez consulter leur site internet officiel www.chasseur.com.

Pour toutes réclamations, vous pouvez envoyer vos demandes ou vos documents à l’adresse électronique contact@chasseur.com. Les conseillers sont disponible du lundi au jeudi de 09h30 à 17h30 et le vendredi de 09h30 à 16h30.

Vous pourrez retrouver Chasseur.com sur les réseaux sociaux et suivre toutes les dernières actualités. Il est également possible de discuter avec un conseiller en message privé. Alors, abonnez-vous sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://www.facebook.com/chasseurcom/

Instagram: https://www.instagram.com/chasseurcom/.

Une réponse sur “comment faire une réclamation CHASSEUR.COM”

  1. Mr XXX georges XXXXX 49700 Douè en Anjou.
    Le 12 01 2022 j’ai reçu le collier anti aboiement ref:PD258-S qui depuis un mois malgré les recharges ne fonctionne plus du tout, svp me tenir au courant car sous garantie normalement
    Merci d avance voir par téléphone : au 06 74 45 16 XX.

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