Comment faire une réclamation chez AIR BNB ? Planifiez, Explorez & Voyagez autrement en découvrant les trésors cachés de votre région
L’AIR BNB est une plateforme sur internet proposant à des particuliers, des entreprises hôtelières et des investisseurs immobiliers de mettre en location leurs chambres ou logements pour une courte durée. Cette idée venait des Américains Brian Chesky, Joe Gebbia et Nathan Blecharczyk en 2008 dont le siège social se situe San Fransisco, Californie, Etats-Unis. L’activité de la société se base sur le voyage et la technologie mais propose en même temps le produit de location de logement. Leur slogan est : « Welcome home ».
A partir de l’année 2015, le site internet d’AIR BNB contient plus de 1,5 millions d’annonces de location dans des 192 pays et 34 000 villes à travers le monde. Cette plateforme propose son service à toutes personnes qui désirent se loger chez un particulier pendant les vacances à un meilleur prix. Alors, trouvez un hébergement unique à un prix attractifs avec le site web www.airbnb.com là où vous voudrez passer un peu de temps en communauté. Il permet d’ouvrir un monde fascinant à des voyageurs et aventuriers du monde entier.
AIR BNB propose un service à la portée de tous et selon l’envie et le besoin de chacun. Quelles que soient les figures qui vous obligent à contacter la société, le service client est à votre côté pour vous assister. Vous avez un souci avec votre hébergeur ou locataire ? Vous solliciter une réclamation sur la facturation ? Vous ne pouvez pas accueillir vos hôtes comme prévu ? Vous verrez sur cette page les coordonnées disponibles pour le joindre et ce qu’il vous faut pour faire une réclamation auprès d’eux.
Contact téléphonique
Si vous n’êtes pas satisfait des services offerts par le hébergeur par rapport au prix que vous avez dû payer, veuillez appeler le 01 840 88 40 00 et (+33 sans 0 depuis l’étranger). La ligne est disponible entre 9h et 22h.
Pour ceux qui ont besoin d’une assistance en anglais, le numéro 001 415 800 5959 est faite pour vous. Pour les résidents de la France, contactez le 01 45 23 36 76.
Contact en ligne
D’une manière générale, le téléphone et le mail sont les meilleurs moyens pour les contacter mais vous pouvez envoyer un message via le site centre d’aide d’AIR BNB : https://www.airbnb.fr/help/
Lorsque vous rencontrer des problèmes en dehors des heures d’ouverture, adressez-vous par e-mail à termes@airbnb.com ou terms@airbnb.com pour la France. La réponse pourrait être longue alors il faut être précis dans la demande.
Envoyer un courrier postal
Le courrier est le moyen traditionnel de communication, mais c’est également et encore un moyen de faire parvenir votre requête chez AIR BNB. En effet, vous pouvez envoyer votre lettre de réclamation ou autre requête chez eux à leur adresse postale : Airbnb France, 3 rue Montyon, 75 009 Paris.
Une réponse sur “Comment faire une réclamation chez AIR BNB ? Planifiez, Explorez & Voyagez autrement en découvrant les trésors cachés de votre région”