Comment faire une réclamation chez ALIBABA ? Alibaba, la plus grande plateforme de commerce B2B en ligne au monde

Comment faire une réclamation chez ALIBABA ? Alibaba, la plus grande plateforme de commerce B2B en ligne au monde

Alibaba est une plateforme chinoise fondée par Jack Ma à Hangzhou, Chine en Avril 1999. Elle tire ses revenus par la vente en ligne des différents articles en détail et en gros ainsi elle prend part du marché public sur Internet. Cette plateforme facilite les échanges des entreprises avec l’international que les locaux. Avec toutes ses activités, la société génère un revenu très élevé.

Alibaba recense des annonces de grossistes, des fabricants et fournisseurs de divers domaines comme beauté, automobile, santé…. La plateforme est destinée pour la vente des produits des grandes entreprises au monde. Actuellement, le site a plusieurs filiales telles qu’Aliexpress, Alibaba.com, Trendyol, Daraz etc.

Vous voulez acheter chez Alibaba ? L’article n’est pas livré à temps prévu ? Vous voulez demander un dédommagement ? Vous avez besoin d’annuler une commande ? Le site dispose d’un service client pour vous assister dans les démarches que vous souhaitez faire. Alors, pour communiquer avec Alibaba, voici des différentes coordonnées pour entrer en contacter avec eux.

Appeler Alibaba par téléphone

Le téléphone est un moyen très efficace pour régler un problème à tout moment mais Alibaba ne possède pas un numéro pour cela. Par contre, pour se mettre en relation avec ses clientèles, il a utilisé la nouvelle technologie et décide de mettre en place une intelligence robotique. Elle est programmée pour répondre aux questions les plus courants. Il suffit de poser la question et vous obtenez immédiatement une réponse. Le robot est disponible 24h sur 24 et 7jours sur7.

Tous les contacts en ligne d’Alibaba

Pour communiquer avec Alibaba, visitez leur site web www.alibaba.com. Vous pouvez ensuite entrer en contact avec le service client par le biais d’un live tchat. C’est facile à utiliser, il faut juste activer le tchat puis attendre la réponse de votre requête. Le service online est ouvert du lundi au vendredi à partir de 9h à18h.

En outre, le client peut également envoyez un mail via alibaba@service.alibaba.com.

Pour plus d’informations et de renseignements sur les produits disponibles sur la plateforme Alibaba, visitez les pages de la société sur les réseaux sociaux comme :

Facebook: https://www.facebook.com/alibaba

Instagram: https://www.instagram.com/alibaba/

Twitter: https://www.twitter.com/alibaba/

Envoyez un courrier chez Alibaba

Lorsque vous souhaitez faire part d’une suggestion ou une réclamation, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse postale : Alibaba(Chine) Co. ; Ltd : 969 West Wen Yi Road Yu Hang District Hangzhou 311 121 Chine. Pour les résidents hors de la Chine, il est préférable d’essayer de joindre Alibaba avec les moyens précédents où les conseils clientèles sont disposés  à transmettre une adresse de la filiale France afin que vous évitiez d’envoyer un courrier à l’étranger. Ce moyen vous permettra d’avoir une réponse rapide à votre demande.