Comment faire une réclamation chez ALIBABA ? Alibaba, la plus grande plateforme de commerce B2B en ligne au monde

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation chez ALIBABA ? Alibaba, la plus grande plateforme de commerce B2B en ligne au monde

Alibaba est une plateforme chinoise fondée par Jack Ma à Hangzhou, Chine en Avril 1999. Elle tire ses revenus par la vente en ligne des différents articles en détail et en gros ainsi elle prend part du marché public sur Internet. Cette plateforme facilite les échanges des entreprises avec l’international que les locaux. Avec toutes ses activités, la société génère un revenu très élevé.

Alibaba recense des annonces de grossistes, des fabricants et fournisseurs de divers domaines comme beauté, automobile, santé…. La plateforme est destinée pour la vente des produits des grandes entreprises au monde. Actuellement, le site a plusieurs filiales telles qu’Aliexpress, Alibaba.com, Trendyol, Daraz etc.

Vous voulez acheter chez Alibaba ? L’article n’est pas livré à temps prévu ? Vous voulez demander un dédommagement ? Vous avez besoin d’annuler une commande ? Le site dispose d’un service client pour vous assister dans les démarches que vous souhaitez faire. Alors, pour communiquer avec Alibaba, voici des différentes coordonnées pour entrer en contacter avec eux.

Appeler Alibaba par téléphone

Le téléphone est un moyen très efficace pour régler un problème à tout moment mais Alibaba ne possède pas un numéro pour cela. Par contre, pour se mettre en relation avec ses clientèles, il a utilisé la nouvelle technologie et décide de mettre en place une intelligence robotique. Elle est programmée pour répondre aux questions les plus courants. Il suffit de poser la question et vous obtenez immédiatement une réponse. Le robot est disponible 24h sur 24 et 7jours sur7.

Tous les contacts en ligne d’Alibaba

Pour communiquer avec Alibaba, visitez leur site web www.alibaba.com. Vous pouvez ensuite entrer en contact avec le service client par le biais d’un live tchat. C’est facile à utiliser, il faut juste activer le tchat puis attendre la réponse de votre requête. Le service online est ouvert du lundi au vendredi à partir de 9h à18h.

En outre, le client peut également envoyez un mail via alibaba@service.alibaba.com.

Pour plus d’informations et de renseignements sur les produits disponibles sur la plateforme Alibaba, visitez les pages de la société sur les réseaux sociaux comme :

Facebook: https://www.facebook.com/alibaba

Instagram: https://www.instagram.com/alibaba/

Twitter: https://www.twitter.com/alibaba/

Envoyez un courrier chez Alibaba

Lorsque vous souhaitez faire part d’une suggestion ou une réclamation, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse postale : Alibaba(Chine) Co. ; Ltd : 969 West Wen Yi Road Yu Hang District Hangzhou 311 121 Chine. Pour les résidents hors de la Chine, il est préférable d’essayer de joindre Alibaba avec les moyens précédents où les conseils clientèles sont disposés  à transmettre une adresse de la filiale France afin que vous évitiez d’envoyer un courrier à l’étranger. Ce moyen vous permettra d’avoir une réponse rapide à votre demande.

9 réponses sur “Comment faire une réclamation chez ALIBABA ? Alibaba, la plus grande plateforme de commerce B2B en ligne au monde”

  1. Bonjour.
    Puis-je savoir se que je vous ai acheter
    Le numéro est lp258132059fr, car chrono posté me demande si je les bien reçu.
    Merci de me tenir au courant.
    06 84 04 14 XX. merci

  2. bonjour alibaba ,
    Mi avril de cette année 2023 , j’ai passé commande à Aliexpress d’un Kirinavi-autoradio Android 11′ Navigation GPS , 4G , Stéréo lecteur vidéo Limitation DVD pour Land Rover Freelander 2
    HighQ car Stéro Store Objet : N°8166654388176504
    paiment automatique le 23/04/2023 N° de transaction Alipay
    4E4xxx59N940xx91P
    le problème est qu’aujourd’hui je n’ai toujours pas reçu ma commande , me contacter SVP . Cordialemnt

  3. aliexpress est une plate forme que certains vendeurs utilisent pour encaisser de l’argent et ne jamais rembourser selon la protection du cleint. D epuis un moment je ne faits qu’envoyer des messages en réclamation, rien ne se passe . Le service réclamation n’aboutit jamais; mais faut continuer à les harceler, je n’acherais plus rien que se soit alibaba ou aliexpress, faut faire passer le mot. Je ne les laisseraiu pas encaisser mon argent sans réagir. Leur politique se cacher derriere un site et utiliser le temps pour que le client laisse tomber. Je ne marcherais pas dans cette combine. N’achetez plus à aliexpress. D’autres plateformes vendent un peut plus chère; et quelquefois moins chère; mais on est sur de ne pas être emmerdés

  4. Bonjour j’ai acheté une machine on chine de
    …………………………………………………………………….
    Chris He
    Shanghai Shenhu Packaging Machinery Equipment Co., Ltd.
    Tel: +86 133 9114 6685
    Fax: +86 021-3911 9244
    Whatsapp & Wechat: +86 13391146685
    E-mail: service9@shenhu.vip
    Address: No. 19 Lanyu Road, Nanxiang Town, Jiading District, Shanghai, China

    la machine ne jamais fonctionnée malgré de nombrose réclamations de ma part sans réponse je cherche à contacter un avocat on chine pour qu’il m’aide à rende cette machine SVP

  5. Bonjour .J ai acheté un kit solaire chez ROSEN SOLAR après montage une pièce du combiner box est hs ”carte électronique” mon conseillé depuis 1 mois ne me la fournit pas et ne donne pas de date ni si il la prenne en garantie

  6. Attention arnaque sur alibaba . j’ai achete du materiel de peche (moulinets) pour 450 $ chez “perfect style” . j’ai du ensuite payer 900 $ de frais de douanes , de dossiers , …. .
    le contact par chat est Robert Mazur et les virements se font au nom de Karen Bradshaw.
    je n’ai rien recu et ils ne me remboursent pas .

  7. Nous avons commandé et payer le 01 Décembre 2023 – 5772 $ a la société YANTAI RIMA MACHINERY CO LTD pour la fourniture d’un Skid steer foresry mulcher , à ce jour aucune nouvelle pour la livraison

    1. Bonjour Robert plagnes Sarl ESTP

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pourriez-vous m’indiquer le numéro de suivi de votre commande pour que je puisse effectuer un suivi de mon côté SVP ?

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *