Comment faire une réclamation chez ALIBABIKE ? Alibabike.com est le spécialiste français de l’accessoire cycle sur internet depuis 2008

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation chez ALIBABIKE ? Alibabike.com est le spécialiste français de l’accessoire cycle sur internet depuis 2008

ALIBABIKE est une boutique en ligne française fondée en 2008 à Auch dans le Gers, actuellement à Périgny en Charente Maritime. Vous trouverez sur leur site www.alibabike.com les équipements pour VTT, de BMX, un vélo citadin, vélo-balade familiale ainsi que tous les accessoires nécessaires à la pratique du cyclisme. Ses catalogues en ligne propose jusqu’à 11 000 références.

La vente en ligne ALIBABIKE a séduit des nombreux clients, plus de 55000 clients satisfaits. Les produits ALIBABIKE sont tous de la grande marque à petit prix grâce aux collaborations de plus de 160 marques. Vous trouverez dans son catalogue en ligne tous les fiches produits bien détaillées, il suffit de cliquer sur l’accessoire qui vous intéresse. Avec ses nombreuses expériences dans le secteur du cycle, il donne du vrai plaisir et du confort à tous les pratiquants du vélo pour faciliter la vie quotidienne des cyclistes. Il ne s’arrête pas à offrir les nouvelles tendances des matériels pour vélo et sans cesse plus performant pour ses clients.

Pour répondre à votre question, ALIBABIKE a une meilleure qualité service afin de vous satisfaire et de vous aider dans vos démarches comme : comment faire si on a une réclamation sur ma commande ? Comment faire un remboursement si mon produit n’est pas conforme aux descriptions ? Quels sont les types d’accessoires que je peux acheter sur la boutique ALIBABIKE ? Comment faire pour contacter le service après-vente ALIBABIKE ? Le service client ALIBABIKE s’engage à vous répondre rapidement avec ses différents contacts proposés.

Appeler ALIBABIKE

Pour suivre votre commande, demander de conseils ou faire une réclamation, le service client ALIBABIKE reste à votre disposition pour répondre à tous types de questions.

Vous devez avoir munir le numéro du colis que vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client via le site www.alibabike.com.

Contacter en ligne

Les adresses électroniques sont aussi un moyen de se communiquer si vous avez des requêtes à faire parvenir chez ALIBABIKE. Vous pouvez entrer en contact via Tchat en ligne sur le site et le service client vous répondra dans l’immédiat.

Envoyez un courrier électronique à l’adresse mail : contact@alibabike.com est également une option.

Si vous voulez retourner un ou plusieurs articles ALIBABIKE, retourner sur le compte client et initier la procédure de retour en cliquant sur « rétractation » suivant de votre numéro de retour et préparer votre colis. Vous recevrez également une étiquette de retour avec son numéro.

Ne manquez pas de suivre les actualités d’ALIBABIKE sur les réseaux sociaux et n’hésitez pas aussi à demander vos questions en s’adressant dans le message privé. Voici après les liens de leurs pages :

Adresse postale

Si envoyer une lettre vous semble le mieux, vous devez l’adresser à cette adresse postale du siège social qui suit : Alibabike, Z.I. les 4 chevaliers, Rond-point de la république, 17180 Périgny-France

Une réponse sur “Comment faire une réclamation chez ALIBABIKE ? Alibabike.com est le spécialiste français de l’accessoire cycle sur internet depuis 2008”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *