Comment faire une réclamation chez Aliexpress Belgique ? Sur AliExpress, vous pouvez choisir parmi plus de 111 millions d’offres de qualité

Comment faire une réclamation chez Aliexpress Belgique ? Sur AliExpress, vous pouvez choisir parmi plus de 111 millions d’offres de qualité

Aliexpress est une plateforme e-commerce chinois parmi le plus célèbre au monde. Créé le 26 juin 2010, par le groupe Alibaba. Cette entreprise fait de livraison dans plusieurs pays, l’un des plus privilégiés est le Belgique. Célèbre pour ses prix adorable, les belges ont maintenant le droit de profiter de tout cela grâce à Aliexpress Belgique.

La méthode d’Aliexpress est de se faire approcher les vendeurs et les consommateurs via le site. C’est pour cela que des milliers de produits de tout genre s’y trouvent et pour que les clients puissent chercher ce qu’ils veulent à un prix imbattables. Aliexpress Belgique a aussi cette chance de consommé tous les articles chez Aliexpress. Cette entreprise est aussi capable de livrer la livraison à domicile chez vous à Belgique alors il faut bien profiter de cet offre. Car il y a une grande concurrence des vendeurs sur ce site qui donne une meilleur qualité prix à ses clients.

Comme tous les sites de la vente en ligne parfois il y a eu une insatisfaction, Aliexpress Belgique a son service client qui travaille jour et nuit afin de vous répondre sur toutes vos questions. Vous voulez se faire rembourser? Vous n’avez pas encore reçu votre colis? Vous souhaitez réclamer le retard de votre commande ? Vous voulez annuler ou modifier vos articles? Le service client d’Aliexpress Belgique va vous aider à les résoudre facilement en les contactant sur ces différents contacts qui suivent.

Appel téléphonique d’Aliexpress Belgique

Aliexpress n’a pas de coordonnée pour chaque pays, il a ses contacts communs pour tous. De même pour Aliexpress Belgique. Alors pour les contacter composez le numéro : (+86) 571 8502 2088 ou le fax : (+86) 571 8526 9066, ce sont des numéros chinois disponible 24h/24 et 7jours/7. Ces contacts sont joignables pour toutes sortes de réclamations.

Courrier électronique d’Aliexpress Belgique

Vous pouvez envoyer un e-mail à Aliexpress Belgique à cette adresse : dataprotection.AE@aliexpress.com. Ce dernier sert uniquement pour un sujet concernant les données à caractères personnels collectés sur le site.

https://www.aliever.com/livechat , est un e-mail de live chat. C’est l’un des outils que les clients préfèrent chez Aliexpress Belgique parce que la réponse de la réclamation est très rapide.

Le site complaint@aliexpress.com ainsi que tradesecurity@aliexpress.com sont également disponibles si vous avez quelque chose à signaler chez Aliexpress Belgique.

Aliexpress Belgique a plusieurs sites pour vous satisfaire et vous offre leur service. Pour pouvoir suivre leurs nouveautés, les réseaux sociaux de cet e-commerce est une avantage. En effet, vous pouvez entrer en contact avec le service client en leur adressant dans le message privé.

Instagram : https://www.instagram.com/account/login/?next=/aliexpress-belned

Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/website/aliexpress-belgique

Adresse postale d’Aliexpress Belgique

L’adresse : Alibaba (China) CO, Ltd 969 West Wen Yi Road Yu Huang District Hangzhou 311121 China est une adresse du siège social en Chine mais vous pouvez quand même leur envoyer votre réclamation, le service client fera le retour sur votre signalement.