Comment faire une réclamation chez ALLTRICKS ? Vos univers Vélo, Running & Outdoor sur Alltricks

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation chez ALLTRICKS ? Vos univers Vélo, Running & Outdoor sur Alltricks

Alltricks est un site de vente en ligne créé par un cycliste français Gary Anssens en 2008. Il se spécialise dans la vente d’articles de vélo, course à pied et activités outdoor de tout genre. La plateforme propose plus de 600 marques parmi lesquelles Michelin, Mavic, Sram, Nike… et 160 000références répartis en  VTT, running, GPS, triathlon… Leur objectif est de proposer un large choix et catalogue des matériels de cyclisme, running et outdoor à un meilleur prix.

Les produits d’Alltricks est disponible en vente à des boutiques physiques et sur l’e-commerce. Il possède trois points de vente près de Paris et Lyon. Il livre dans plus de 70 pays à travers le monde. La livraison se fait en 24h dans 6 villes à savoir la France, Espagne, Italie, Belgique, Royaume-Uni et Allemagne.

Auparavant, l’enseigne Alltricks est détenue par la société Avanis mais a été racheté par Décathlon l’année 2019. Maintenant, elle est connue sous le nom Alltricks Décathlon. Elle offre un service de conseil par l’intermédiaire des experts techniques où que vous soyez.

Votre article ne vous convient pas ? Vous avez besoin d’un nouvel vélo ? Votre article est abimé et vous demandez un dédommagement ? Vous voulez plus de renseignements sur une marque chez Alltricks ? N’hésitez pas à contacter le service client. Quelques soient les raisons de votre réclamation, vous pouvez les joindre avec les coordonnées qui s’y trouve sur cette page.

Contacts téléphoniques

Pour tous vos achats ou un problème avec les commandes, vous pouvez joindre le service client du siège au 01 30 48 90 07. La ligne est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 10h à 19h.

Pour contacter les autres magasins physiques d’Alltricks, veuillez appeler le 01 85 40 00 23 pour chez la Rue des Frères Lumière, ou le 01 30 48 52 82 pour celle de la 9 Rue Auguste Gervais, ou encore le 04 42 43 69 44 pour appeler chez la 12 Rue des Saladelles.

Contacts en ligne

Pour ceux qui sont connectés sur Internet, vous pouvez entrer en contact avec les conseillers d’Allitricks via leur site web www.alltricks.fr . Puis vous cliquez sur la rubrique « Contact » qui vous enverrez vers le formulaire à remplir et poser vos questions.

Vous pouvez également envoyer directement un courrier électronique par une adresse mail à contact@alltricks.fr.

Voici les adresses pour avoir le service clients des boutiques : coignières@alltricks.com, issy@alltricks.com et saintmitre@alltricks.com.

Besoin d’un conseil ? Suivez la marque Alltricks sur les réseaux sociaux à savoir :

Facebook:  https://www.facebook.com/alltricks

Pinterest: https://www.pinterest.fr/alltricks_com/

Twitter: https://www.twitter.com/alltricks

Instagram : https://www.instagram.com/alltricks_com/

Adresses postale Alltricks

Pour plus d’informations et faire une réclamation, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse du siège sociale : Alltricks 7 rue de la Fosse aux Canes 20200 Châteaudun.

En France, la marque dispose plusieurs points de vente que vous pourrez également  s’adresser vos courriers:

  • Alltricks Rue des Frères Lumière 78310 Coignières
  • Alltricks 9 rue Auguste Gervais 92130 Issy-les-Moulineaux
  • Alltricks ZAC des Etangs 12 Rue des Saladelles 13920 Saint-Mitre-les-Remparts

2 réponses sur “Comment faire une réclamation chez ALLTRICKS ? Vos univers Vélo, Running & Outdoor sur Alltricks”

  1. Bonjour
    Ou est ma commande?
    N° 220329V019006694A
    Colis: 250041801203649006.
    Merci par avance.
    Yannick MONNIER

    1. Bonjour Yannick,

      Votre colis en provenance de chez ALLTRICKS est livré en date du 02/04/2022. (d’après le tracking DPD France)
      https://trace.dpd.fr/fr/trace/250041801203649

      Si ce n’est pas le cas
      Veuillez prendre contact avec le service client de chez ALLTRICKS au
      01 30 48 90 07 (prix d’un appel local)
      du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h.
      Un conseiller téléphonique se fera un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions.

      Bien à vous

      Le service client
      CFUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.