Comment faire une réclamation chez AROMA ZONE ? Le meilleur de la Nature avec 1700 références d’huiles essentielles

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation chez AROMA ZONE ? Le meilleur de la Nature avec 1700 références d’huiles essentielles

AROMA ZONE est une entreprise familiale spécialisée dans la commercialisation des huiles essentielles. Elle a été fondée par Anne-Cécile Vausselin, Pierre Vausselin et Valérie Vausselin à Clermont-Ferrand. A la fin de 1999, ils ont décidé de créer une plateforme d’information sur l’aromathérapie.  Depuis l’année 2000, elle devient le tout premier site de vente en ligne d’huiles essentielles. 

Après un temps d’effort, AROMA ZONE installe un locaux aux pays des aromatiques, en Provence, en 2005. Et aussi durant cette année-là que naît l’idée de fabriquer des produits de beauté et soins. Ceci consiste à proposer aux clients les produits cosmétiques et de bien-être fait maison comme gel douche, crèmes et soins des cheveux…

AROMA ZONE travaille avec des producteurs à travers le monde tels que Mexique, Madagascar, Inde, Espagne… Le concept est de partager la connaissance et la passion pour les huiles essentielles. Pour enrichir le site avec des nouveaux produits, les fondateurs tissent des liens avec les producteurs passionnés. Ils proposent sur la plateforme 1700 références d’huiles essentielles, huiles végétales, poudres de plantes et ingrédients cosmétiques.

Depuis sa création, AROMA ZONE cherche toujours à proposer des produits de qualité au meilleur prix. Elle collecte des beaux produits auprès des producteurs puis les revendre à des particuliers en respectant une marge de bénéfice. Actuellement, elle prend son envol grâce à leurs clients et les ambassadeurs de marque en enrichissant la gamme par les demandes clientèles et la découverte.

L’AROMA ZONE partage cette passion de la Nature et de ses trésors avec ses clients et travaillent chaque jour pour leurs offrir les plus beaux extraits naturelles et des conseils. Vos cheveux ont besoin de soin ? Vous voulez des produits purement naturels ? Besoin d’un conseil de bien être ? AROMA ZONE met à votre disposition un service client qui vous répondra concernant les réclamations et les renseignements. Vous pouvez la contacter avec leurs différentes coordonnées suivantes.

Contact téléphonique

Si vous avez un retard sur la livraison de vos produits, vous avez besoin plus d’information sur les conditions de remboursement, appelez directement le numéro 04 13 35 50 00. Un conseiller clientèle vous répondra immédiatement.

Contact en ligne

Pour les utilisateurs d’internet, la réclamation ou toute sorte de requête se font par le site www.aroma-zone.com. En cliquant sur « Contact » et vous êtes rediriger vers un formulaire à remplir.

AROMA ZONE possède également une communauté sur les réseaux sociaux dont :

Envoyer un courrier

Pour les réclamations et les renseignements, le client peut écrire à AROMA ZONE à l’adresse postale qui suit : Aroma-Zone – 1366, route de gordes – 84220 Cabrières d’Avignon – France.

Pour ceux qui veulent faire un retour des produits, assurez-vous bien que les colis ne soient pas abimés ou incomplets et doivent être à envoyer à l’adresse : Aroma-Zone 576 chemin du Moulin Rouge 84470 Chateauneuf-de-Gadagne France.

Une réponse sur “Comment faire une réclamation chez AROMA ZONE ? Le meilleur de la Nature avec 1700 références d’huiles essentielles”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *