Comment faire une réclamation chez Armani ? Découvrez la nouvelle collection Armani: vêtements, chaussures, sacs, accessoires et produits de beauté et lifestyle

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation chez Armani ? Découvrez la nouvelle collection Armani: vêtements, chaussures, sacs, accessoires et produits de beauté et lifestyle

Armani est une maison de mode fondée en 24 juillet 1985 à Milan (Italie), par le plus grand styliste de mode Giorgio Armani. Au tout début la collection est destinée aux hommes seulement, mais la première collection a fait sensation qui le pousse à faire un  lancement d’une nouvelle ligne  pour les femmes.

Aujourd’hui la marque Armani est devenue le fétiche des grandes stars du monde grâce à son style unique, authentique, élégant, un design reconnaissable et discret. L’entreprise conçoit, fabrique, distribue et vend des articles diverses pour conquérir tout le monde comme la haute couture, le prêt à porter, la maroquinerie, les chaussures, l’horlogerie, la joaillerie, les accessoires, les lunettes, les cosmétiques et l’intérieur. Du plus cher au plus accessible, les clients peuvent trouver ce qui leur convient et selon leur budget.

Le service clientèle Armani est entièrement à votre disposition si vous avez quelques choses à réclamer, avant, pendant et après vos achats. Vous souhaitez retourner ou échanger un article ? Vous aviez envie d’annuler ou modifier l’article ? Vous avez reçu un colis qui n’est pas le vôtre? Le service client vous répondra avec fiabilité sur ses différents outils de communications qui suivent.

Les coordonnées disponibles d’Armani

Armani a plusieurs contacts et c’est à vous de choisir ce qui vous semble le mieux.

Si vous avez des réclamations à faire, le numéro vert 08 05 10 00 93 est à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 21h, excepté les jours fériés. Vous pouvez également contacter le contact UPS sur 08 21 23 38 77.

Lorsque vous êtes sur une autre région, vous pouvez appeler le 01 73 00 06 661.

Ces services sont tous joignables tous les lundis aux vendredis de 09h00 à 21h00.

Les contacts en ligne d’Armani

Armani a plusieurs modes de contact selon les catégories de vos achats. Mais pour le suivi de votre commande, vous pouvez le faire sur leur site web : www.armani.com.

Si vous avez envie de voir les ventes cosmétiques Armani en ligne ou réclamez quelques choses concernant les cosmétiques l’adresse est le suivant : https://www.armanibeauty.fr/ ou le site https://www.armani.com/fr/armanicom, ou bien par cet adresse e-mail : contact@giorgioarmanibeauty.fr.

C’est possible également de leur envoyer un mail sur leur adresse électronique en remplissant un formulaire sur: info@armani.com ou privacy@armani.com pour d’autre informations.

Le service client d’Armani est pareillement présent sur les réseaux sociaux. Ci-après les liens pour y accéder :

Instagram: https://instagram.com/armani

Facebook: https://www.facebook.com/armanifr  

Twitter: https://twitter.com/armani.

Les Adresses postales d’Armani 

Pour faire une demande de réclamation ou autre requête chez Armani, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : YOOX Net-A-Porter Group S.p.A., via Morimondo, 17-Milano 20143. Emporio Armani ou au : 41 Avenue George V, 75008 Paris, France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *