Comment faire une réclamation chez Apple ? L’univers Apple : de l’iPhone à l’iPad, l’Apple Watch, le Mac et l’Apple TV en passant par les accessoires, le divertissement et l’assistance

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation chez Apple ? L’univers Apple : de l’iPhone à l’iPad, l’Apple Watch, le Mac et l’Apple TV en passant par les accessoires, le divertissement et l’assistance

Appleest une entreprise multinationale américaine qui a été créée  le 01 avril 1976 à Cupertino, Californie, Etats Unis par les fondateurs Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne. Il crée et commercialise des produits électroniques grand public comme des ordinateurs personnels des téléphones et des logiciels.

Cette entreprise ne cesse de grandir et séduire les gens grâce à leurs fameux produits: IPhone à l’IPad, l’Apple TV, l’Apple Watch, le Mac et explorez accessoires, divertissements et assistance.  Si vous n’avez pas le temps, les achats en ligne sont disponible en allant sur Apple Store, vous aurez l’embarras du choix et ont le même prix que dans les boutiques.

Chez Apple les clients sont primordiaux la raison pour lesquels il a son service clientèle fiable qui résous toujours vos problèmes. Avant de contacter Apple vous devez avoir votre numéro de série ou déposez une demande d’assistance en ligne. Vous voulez signaler votre appareil ? Vous voulez faire un remboursement de votre produit ? Vous n’avez pas encore reçu votre demande ? N’hésitez pas à les contacter avec les différents outils de communications du service client Apple.

Appeler le service client Apple

Ils existent plusieurs moyens de contacter Apple. Pour éviter de faire la queue pendant des heures chez une boutique ou revendeur de cette marque, appeler tout simplement le numéro 0800 046 046. C’est gratuit depuis votre poste fixe et disponible du lundi au vendredi de 09h à 20h et le samedi entre 09h et 18h.

Il y a aussi le contact du siège social en France qui le 01 56 52 96 00, appel non surtaxé et vous recevrez votre réponses par courrier ou par fax du 01 56 52 96 01. Vos numéros devront apparaitre sur tous les documents que vous enverrez.

En France Métropolitaine la coordonnée du consommateur le +33 0805 540 003 est gratuit depuis votre poste fixe.

Adresse électronique d’Apple 

Pour contacter Apple par mail : contactus.fr@euro.apple.com.

Si vous voulez suivre votre colis, vous pouvez entrer également dans leur page web, cliquez sur la rubrique « suivi votre commande ».

Pour pouvoir envoyer, recevoir et organiser vos mails Avec Apple, vous devez utiliser l’adresse mail @icloud.com, et votre adresse doit se terminer par @icloud.com, @me.com ou @mac.com. Si ce n’est pas le cas vous devez le configurer.

Envoyer une lettre chez Apple

Pour tous vos différents réclamations, vous pouvez déposer une lettre à l’adresse : Apple Customer Support, Hollyhill, Cork, république d’Irlande ou à l’adresse du siège social en France à Apple France, 7 places d’Iéna, 75016 Paris.

Au cas où vous n’avez pas reçu aucune réponse pendant 30 jours où aucune solution ne vous a apporté le service client, vous pouvez saisir le médiateur. Mais avant tout, vous devez d’abord prouver que vous avez essayé de résoudre le problème avec Appleà l’amiable sinon votre dossier ne sera pas accepter.

Apple cherche toujours des solutions pour ses clients à l’appel de la médiation Assurance. Vous pouvez le contacter aussi par courrier à TSA 5011075441, Paris Cedex 09 ou sur le site internet info@spo.ie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *