Comment faire une réclamation chez ASOS ? Découvrez les dernières tendances mode femme et homme en ligne sur ASOS

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Comment faire une réclamation chez ASOS ? Découvrez les dernières tendances mode femme et homme en ligne sur ASOS

ASOS est une plateforme en ligne pour les ventes de vêtements et les cosmétiques. Elle est créée en 2000 par Nick Robertson et Quenton Griffiths dans un quartier de Camdon Town de Londres. Elle cible en général les jeunes clientèles.

Depuis 2001, l’enseigne est côté en bourse au London Stock Exchange. A présent, elle compte le 3,7 millions de clients qui se trouvent à travers le monde. Beaucoup sont ses concurrents directs mais l’entreprise ne cesse de s’évoluer et arrive à réaliser un chiffre d’affaire près de 1,08 milliards d’Euros l’année 2016. Elle livre ses produits dans plus de 190 pays et mis en place le site web français www.asos.com en 2011. Les produits sont fabriqués : 24%  en Chine, 16% en Turquie, et 14% à l’île Maurice.

ASOS est le diminutif du mot anglais As Seen On Screen. L’idée du fondateur repose sur la création d’une boutique en ligne sur internet afin que les clients puissent s’approprier des vêtements et accessoires portés par les célébrités. A part son activité principale, ils ont créés  aussi une fondation œuvrant dans une bienfaisance pour que tout le monde ait une opportunité d’évoluer. Elle fournit des infrastructures, de la formation pour les jeunes défavorisés afin qu’ils atteignent leur potentiel. Elle possède un site web  presque dans tous les pays du monde tels que France, Australie, Espagne, Madagascar etc.

Cette plateforme de commerce électronique  cherche à donner satisfaction à ses clients. Elle dispose d’un service client pour répondre aux questions, besoins et problèmes de la clientèle comme vous n’êtes pas satisfait de vos articles ?  Vous avez un problème au niveau de paiement ? Ou vous voulez annuler votre commande ?  Le service client  est là pour résoudre le bémol. Pour une bonne communication ASOS-Client, vous trouverez sur cette page les informations sur leurs coordonnées. Vous êtes assisté par un de nos agents durant votre procédure.

Contact téléphonique

Pour ASOS, les clients sont rois et votre satisfaction est sa priorité. Alors vous pouvez joindre le service client en appelant le 01 70 70 03 70 joignable 7jours/7 à partir du 7h du matin à minuit.

Contacts en ligne

Lorsque vous ne voulez pas se déplacer de chez vous, l’internet est le meilleure solution pour résoudre le problème avec la plateforme marchande ASOS.

Pour se faire, vous devez se connecter sur votre compte client, cliquez sur le bouton « Connectez-vous maintenant » sur le site web : www.asos.com.

ASOS n’a pas de siège en France. Par contre, vous pouvez la trouver sur les réseaux sociaux dont voici après les liens de leurs pages.

Facebook : https://m.facebook.com/LesSAVfr/

Twitter : https://mobile.twitter.com/LesSAVfr/

Adresse postale

Pour toutes réclamations recommandés, veillez bien rédiger votre courrier et l’envoyer à l’adresse ASOS qui suit : Limited, Greater London House Hampstead Road, London NWI 7FB, United Kingdom.

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