Comment faire une réclamation CIC Mobile

Comment faire une réclamation CIC Mobile – Accéder à votre Espace Client CIC Mobile

Faire une réclamation CIC Mobile

Comment faire une réclamation CIC Mobile ?

CIC Mobile est un opérateur de téléphonie mobile virtuel qui existe depuis 2005. Il appartient au groupe bancaire Crédit Mutuel CIC. Ce groupe était actionnaire à 10% de l’opérateur NRJ Mobile à la création de ce dernier en 2005. Ce taux a augmenté au fil des années : 50% en 2007 et 90% en 2008. Actuellement Crédit Mutuel CIC détient 95% du capital de NRJ Mobile.

L’opérateur CIC Mobile propose une large gamme de forfaits permettant ainsi aux clients de trouver ce qui correspond à leurs différentes nécessités. Les clients peuvent également bénéficier d’un réseau mobile de qualité grâce aux partenariats de l’opérateur avec Bouygues Telecom, Orange et SFR. En plus les tarifs sont très intéressants, surtout pour les clients ayant des comptes bancaires CIC.

Si vous voulez découvrir toutes les offres de CIC Mobile, visitez le site web www.cic-mobile.fr. Connectez-vous sur votre espace client, et si vous n’êtes êtes un nouveau client, créez votre compte en cliquant ici. Les conseillers CIC Mobile sont aussi à votre disposition pour vous donner des conseils et pour répondre à toutes vos questions. Trouvez tous les moyens de prendre contact avec eux dans ce guide.

  • Quel est le CIC Mobile ?
  • Comment contacter le service client CIC Mobile ?
  • Quels sont les forfaits CIC Mobile ?
  • A qui s’adresser pour faire une réclamation CIC Mobile ?
  • Je n’ai pas reçu ma commande CIC Mobile

Joindre le service client CIC Mobile

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque CIC Mobile)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Le service client CIC Mobile est joignable par appel téléphonique au numéro 0800 00 60 60, du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pouvez aussi appeler le service client NRJ Mobile au 675 200 du lundi au samedi hors jours fériés, à partir de 8h à 22h pour avoir des informations sur les offres CIC Mobile. Et si vous voulez appeler depuis un téléphone fixe, veuillez composer le 0 969 360 200.

Il est également possible de formuler une lettre de demande ou de réclamation au service client CIC Mobile. Envoyer votre lettre par courrier postal à l’adresse suivante : Service Client CIC Mobile, 53 098, Laval CEDEX 09.

Vous pouvez aussi trouver diverses informations sur les forfaits, les factures, et autres en suivant ce lien. CIC Mobile a également mis en place une application mobile disponible pour faciliter la navigation et la communication, trouvez ci-dessous les liens pour la télécharger.

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cicmobile_prod.suiviconso&hl=fr

App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/cic-mobile/id573827654?mt=8

Retrouvez CIC Mobile sur les réseaux sociaux pour suivre toutes les actualités sur ses offres et ses promotions. Vous pouvez aussi contacter le service client par messagerie privée. Ci-après les liens pour ce faire.

Facebook : https://www.facebook.com/cic/

Twiiter: https://twitter.com/cic

Instagram: https://www.instagram.com/cic/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/user/LaChaineCIC