Comment faire une réclamation CHRONOPOST

Comment faire une réclamation CHRONOPOST – Chronopost : Transport express en France et à l’international

Faire une réclamation Chronopost

Comment faire une réclamation Chronopost ?

Chronopost est une entreprise spécialisée dans la livraison de colis créée en 1985, c’est une filiale de La Poste et de Touraine Air Transport TAT. Elle a d’abord porté le nom de SFMI qui signifiait Société Française de Messagerie Internationale, elle est devenue Chronopost seulement après 1992. La société fait partie du réseau DPDgroup. Elle a été créée par le Groupe La Poste pour offrir aux clients un moyen plus rapide de transporter les colis.

Chronopost a ouvert 13 filiales en dehors de la France et donc devenu une entreprise de livraison à l’international. Elle dessert plus de 230 pays partout dans le monde, elle est même en collaboration avec des transporteurs en Japon et en Chine pour faciliter les services de transport vers ces pays.

Pour satisfaire ses clients, la société Chronopost reste à l’écoute de toutes leurs demandes et leurs remarques.

  • Comment suivre mon colis Chronopost ?
  • Mon numéro de suivi Chronopost ne marche pas
  • Comment modifier l’adresse de livraison Chronopost ?
  • Comment contacter le service client Chronopost ?
  • Où pourrais-je trouver une agence Chronopost ?

Si vous avez des questions sur les différents services de Chronopost, ou si vous désirez faire une réclamation ou encore un retour, trouvez dans ce guide tous les étapes à suivre.

Le site officiel de Chronopost

Tout d’abord, on vous invite à consulter le site officiel de la société www.chronopost.fr pour savoir tout ce qui la concerne : les services, les destinations, les sites physiques, les tarifs, etc. Si vous avez un problème, veuillez d’abord vérifier les FAQ, peut-être que votre question figure parmi les questions fréquentes des autres clients. Léonard, le chatbot du site est à votre disposition pour demander de l’aide.

Vous pouvez aussi localiser les points Chronopost à votre proximité en cliquant sur le lien suivant : https://www.chronopost.fr/expeditionAvanceeSec/ounoustrouver.html. Vous pouvez vous y rendre pour parler directement à un conseiller.

 Vous n’avez pas trouvé satisfaction dans le site ? Essayez les autres moyens proposés ci-dessous.

Les coordonnées du service client Chronopost

Si vous désirez contacter le service client Chronopost, choisissez les coordonnées qui correspondent à votre cas.

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque CHRONOPOST)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Pour les particuliers, le service clients est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h avec le numéro 09 69 391 391. L’appel est non surtaxé. Il est aussi possible d’envoyer un courrier à l’adresse postale Chronopost – Service Client Particuliers, 3 boulevard Romain Rolland CS 70103, 75014 PARIS.

Si vous êtes par contre une entreprise, le numéro à contacter est le 0 825 801 801. Appelez du lundi au vendredi de 8h à 19h ou le samedi de 8h à 12h. Le service coûte 0.20€ par minute.

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