Comment faire une réclamation WIZZ AIR

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Comment faire une réclamation WIZZ AIR – Wizz ou Wizz Air est une compagnie aérienne à bas prix hongroise qui dessert 140 destinations

Faire une réclamation chez WIZZ AIR – Wizz Air, la meilleure compagnie low-cost d’Europe centrale et orientale

Comment faire une réclamation chez Wizz Air ?

L’histoire de Wizz Air commence en 2003. Cette compagnie aérienne propose des vols abordables vers plus de 140 destinations. Elle emploie actuellement plus de 3 000 personnes. En 2015, elle a modernisé sa marque en instaurant des nouveaux services : attribution du siège, embarquement prioritaire, système de tarification amélioré et plus encore. La société met tout en œuvre afin de fournir des offres moins chères aux passagers tout en leur faisant découvrir des nouvelles expériences.

. Vous voulez joindre le service client de Wizz Air, car votre bagage a été perdu lors du trajet ?

. Vous souhaitez entrer en communication avec le service client Wizz Air pour effectuer une réclamation ?

. Vous désirez déposer une réclamation, car votre vol a été annulé à la dernière minute ?

. Comment entrer en contact avec le service réclamation de Wizz Air ?

En cas de problème concernant les services de Wizz Air, veuillez entrer en contact avec son service client.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Wizz Air

Wizz Air met à votre disposition divers outils de communication pour entrer en contact avec ses conseillers.

Contacter le service client de Wizz Air par téléphone :

Si vous êtes en France, vous pouvez contacter un conseiller en composant le 0899 860 729 (0.80€ par minute). Si vous souhaitez obtenir les coordonnées du service client d’un autre pays, cliquez ici.

Contacter le service client de Wizz Air par mail :

Vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique ? Sachez que vous avez la possibilité de transmettre une réclamation en utilisant le formulaire de contact sur le site Internet de Wizz Air. Le service réclamation vous répond sous 30 jours.

En cas de réponse insatisfaisante, vous avez la possibilité de déposer une réclamation via la plateforme de règlement en ligne de litige (ODR). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://ec.pa.eu/consumers/odr/. Quand le site vous demande de saisir les coordonnées du professionnel, vous pouvez indiquer l’adresse : Aviation@cdrl.org.uk

Il est également possible d’effectuer une réclamation auprès d’AviationADR. La plainte doit être adressée dans les 12 mois suivant la réponse finale de Wizz Air. Voici les coordonnées d’AviationADR :

Site Web: www.cdrl.org.uk

Téléphone : 44 (0) 203 540 8063

E-mail : Aviation@cdrl.org.uk

Contacter le service client Wizz Air via les réseaux sociaux :

Wizz Air est présent à travers de nombreuses plateformes en ligne pour mettre à votre portée toutes ses actualités. Il est également possible de prendre contact avec l’un de ses conseillers en envoyant des messages privés. Retrouvez la compagnie sur :

Facebook: https://www.facebook.com/wizzair/

Instagram: https://www.instagram.com/wizzair/

Twitter: https://twitter.com/wizzair

Linkedin: https://www.linkedin.com/company/wizzair/

Youtube: https://www.youtube.com/c/WizzAir

2 réponses sur “Comment faire une réclamation WIZZ AIR”

  1. VOUS AVEZ ANNULER MON VOL JE VOUDRAI MON REMBOURSEMENT ET MES INDEMNITÉS POUR ALLEE ET RETOUR MOI ET MA FILLE PARCEQUE JE NE PEUT PAS FAIRE ALLÉE SON RETOUR.
    ALLEE : LYON VERS ROMA AZZOUZ SIHEM ET BOUMELTA CHAIMA ………………..N° DE RESERVATION : MJ756G
    RTOUR : ROMA VERS LYON : NON:AZZOUZ SIHEM……………N° DE RÉSERVATION :.JKTQ9Q
    MA FILLE : BOUMELTA CHAIMA….N°DE RESERVATION :WN1UUA

    1. Bonjour charles,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
      Si votre vol a été annulé par Wizz Air, vous pouvez :
      Consulter l’e-mail d’annulation qu’ils vous ont envoyé pour prendre connaissance des options disponibles. Il est à noté que celui-ci est envoyé à l’adresse e-mail utilisée lors de la réservation.
      Connectez-vous au compte WIZZ que vous avez utilisé lors de la réservation pour voir les options disponibles (en prenant le soin de sélectionner la réservation concernée).
      Accédez à la page Retards et annulations pour connaître les options généralement disponibles.
      Si vous avez réservé auprès d’une agence de voyages ou par le biais d’un site Web tiers, contactez directement l’interlocuteur concerné afin de gérer les modifications dans votre réservation.

      Bien amicalement

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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