comment faire une réclamation CLEOR

comment faire une réclamation CLEOR – CLEOR : la bijouterie en ligne – Montres & Bijoux

Faire une réclamation chez Cleor – Cleor: Bijouterie de luxe

Comment faire pour réclamer chez Cleor ?

Cleor est une société française qui confectionne et vend des bijoux et montres pour les femmes, hommes et enfants, créée en 1997 par Jules Bennejean et Pierrick Chatron-Michaud. Sans bijoux ou accessoires votre look n’est pas totalement parfait. Grâce aux collaborateurs professionnels des fondateurs, cette marque offre la possibilité de jouer avec les tendances et de briller au quotidien, comme les plus grandes occasions. Elle cherche toujours les meilleurs produits au meilleur rapport qualité prix. Si vous entrez dans leur magasin ou en ligne vous trouverez des pièces tendances et vous aurez le droit de choisir ce que vous préférez.

Cleor travaille avec des plus grandes marques qui donnent des privilèges aux clients. Avec cette société, ses produits sont choisis avec soin et pour tous les budgets et au prix compétitifs. En 2002, il comptait 12 magasins et aujourd’hui il a plus de 135 bijouteries partout en France. Il vend des diverses catalogues de bagues, colliers, bracelet ou une pièce rare. Actuellement, les prix des bijoux et montres de chez eux sont accessibles pour atteindre tous les gens. Avec la boutique en ligne, vous pouvez payer aux échelons jusqu’à 10 fois sans frais et l’authenticité des bijoux sont garantis.

Le service client Cleor est impatient de vous répondre si vous rencontrez des soucis tels que : comment faire si je rencontre des difficultés à recevoir mon produit ? Si la commande est en retard, est-ce que les frais sont-ils remboursés ? Comment puis-je faire si l’article est endommagé ou qu’il ne correspond pas à ma commande ? Comment annuler une commande? Tous vos questions seront traiter par des conseillers de l’entreprise car elle met toujours en avance ses clients et les accorde beaucoup d’importance face à leurs signalements. Vous les trouverez grâce aux divers contacts que le service client Cleor dispose.

Appel téléphonique chez Cleor

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CLEOR)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Votre commande  chez Cleor est annulé, endommagé ou bien ne ressemble pas à votre article ? Cleor a des conseillers pour résoudre tout cela. Appeler juste sur le numéro 09 70 241 240, disponible tous les lundis à jeudis de 10h00 à 12h30, l’après-midi de 13h00 à 16h00 et le vendredi de 09h00 à 13h00, l’après-midi de 13h00 à 14h45.

Courrier électronique chez Cleor

Cleor a des conseillers en service sur leur site internet www.Cleor.com, ainsi pour que vous pouviez poser vos questions.

Vous pourriez également vous adresser à l’adresse e-mail support@cleor.com, le service client est engagé à vous donner des solutions le plus vite possible.

L’équipe du Cleor vous invite aussi à leur rejoindre sur les réseaux sociaux afin de suivre les nouveautés et de pouvoir leur discuter de vos problèmes. Alors, n’hésitez pas à le suivre sur les pages suivantes:

Facebook: https://web.facebook.com/cleorbijoux?_rdc=1&_rdr

Instagram: https://www.instagram.com/cleor_bijoux/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/BijouxCleor/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCere0dL7W0ZSiCw2qrsSzFA

Twitter: https://twitter.com/CLEORbijoux

Adresse postale de Cleor

Si vous préférez envoyez votre lettre de réclamation chez Cleor via la poste, vous pouvez l’envoyer à l’adresse : CLEOR, 60 rue Roland Garros, CS 80490, 27004 EVREUX CEDEX, France.