comment faire une réclamation CLARINS

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comment faire une réclamation CLARINS commercialisation des produits de soin pour la peau, de maquillage.

  • Vous désirez prendre contact avec CLARINS ?
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  • Suivez les actualités de la marque CLARINS sur ses réseaux sociaux.
  • Ecrivez à la société CLARINS.

comment faire une réclamation CLARINS : Pour tout problème relatif à un article CLARINS, veuillez prendre contact avec le service après-vente de l’entreprise. Afin de pouvoir vous assister efficacement, merci de bien vouloir renseigner les éléments qui suivent :

  • Votre référence de commande.
  • Le nombre de parties endommagées.
  • Une image du problème.
  • Autres informations.

Contacter CLARINS par téléphone

Si vous avez des questions concernant plus particulièrement une commande effectuée sur votre boutique en ligne Clarins. Vous pourrez également prendre contact par téléphone au +33 (0)1 70 48 90 43 du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

Envoyer un email à CLARINS

Pour envoyer un courriel à CLARINS, vous ne parvenez pas à trouver la réponse à votre question ?Le service clientèle se tient volontiers à votre entière disposition par le biais de ce formulaire de contact.

Ecrire à CLARINS par courrier postal

Si nécessaire, il convient d’envoyer une lettre par courrier recommandé avec avis de réception. Dans cette éventualité, vous pouvez à tout moment envoyer votre courrier à l’adresse suivante : CLARINS, avenue 12 de la Porte-des-Ternes, PARIS 75823, Cedex 17, FRANCE.

Comment retourner un article CLARINS ?

Rien de plus simple si vous désirez renvoyer des produits de votre commande.

  • Cochez la raison du retour sur le formulaire de retour joint à votre colis.
  • Attachez l’étiquette pré-affranchie prévue à cet effet au colis.
  • Allez au point de dépôt UPS le plus proche pour y déposer votre colis gratuitement.
  • Gardez le billet de livraison et le numéro de suivi jusqu’au remboursement de votre produit.

À la réception de la commande renvoyée à l’entrepôt et après examen, le remboursement intervient dans les 10 jours. Une question sur le suivi de votre retour ? Le service client est disponible sur le formulaire de contact. Assurez-vous d’avoir le numéro de retour qui facilitera le suivi de votre demande.

Comment annuler ma commande CLARINS ?

Dès que votre commande a été validée, il vous est impossible de l’annuler. Dans le cas où le produit commandé ne serait pas le bon ou que vous auriez oublié de rajouter une offre promotionnelle, vous êtes invité à effectuer une nouvelle commande et à renvoyer la mauvaise commande sans frais. Pour connaître davantage les conditions de retour, cliquez ici.

Suivre les actualités de CLARINS sur les réseaux sociaux

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Toutes les actions de l’équipe CLARINS visent à votre satisfaction, voilà la raison pour laquelle la marque prend soin de vous offrir un service après-vente qui assure la qualité et l’état de la commande lors de la livraison et à domicile.

Une réponse sur “comment faire une réclamation CLARINS”

  1. Je fais une commande le 11 novembre 2022 pour avoir le coffret veronika loubry en cadeau pour un achat de 110 euros.
    Je m’aperçois que je le reçois pas .

    Cela fait 1 mois et demi que je me bats pour avoir le coffret correspondant et on m’envoie un coffret qui correspond même pas à celui de Veronika et là on m’annonce que il n’existe plus c’est de la publicité mensongère.

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