comment faire une réclamation COCOON CENTER – Commandez facilement et rapidement tous vos produits de parapharmacie
comment faire une réclamation COCOON CENTER : Il est souvent nécessaire de déposer une plainte auprès d’une marque lorsque vous rencontrez un problème avec un produit ou un service. Cet article vous explique comment faire une réclamation auprès de la marque COCOONCENTER.
Pour cela, vous trouverez une présentation de la marque, les différentes étapes pour contacter le service après-vente, ainsi que la manière de retourner un article ou d’annuler une commande.
- Vous voulez contacter COCOONCENTER ?
- Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de COCOONCENTER ?
- Suivez l’actualité de la marque COCOONCENTER sur ses réseaux sociaux.
- Écrivez au service après-vente de COCOONCENTER.
COCOONCENTER est une marque renommée spécialisée dans la vente en ligne de produits de santé, de beauté et de bien-être.
Elle propose une large gamme de produits allant des cosmétiques aux compléments alimentaires, en passant par les produits pour bébés et la parapharmacie. La marque est réputée pour la qualité de ses produits et son service client attentionné.
Comment faire une réclamation auprès du SAV COCOONCENTER ?
Pour faire une réclamation auprès du service après-vente de COCOONCENTER, vous pouvez utiliser les différentes méthodes de contact proposées par l’entreprise.
Rassemblez toutes les informations pertinentes concernant votre réclamation, telles que le numéro de commande, la description du problème et les éventuelles preuves (photos, captures d’écran, etc.).
Contacter COCOONCENTER par téléphone
Vous pouvez joindre le service client de COCOONCENTER par téléphone en composant le numéro suivant : 09 80 80 25 10.
Les conseillers seront à votre écoute pour traiter votre demande du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Envoyer un email à COCOONCENTER
Pour envoyer un email à COCOONCENTER, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail.
N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande et d’inclure toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre réclamation.
Ecrire à COCOONCENTER par courrier postal
Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Cocooncenter,
1 rue de la Nau des Vignes
51520 La Veuve.
Comment retourner un article COCOONCENTER ?
Pour retourner un article acheté chez COCOONCENTER, vous devez suivre la procédure de retour indiquée sur le Condition Général de Vente de l’entreprise.
Généralement, vous devrez remplir un formulaire de retour en ligne et renvoyer l’article dans son emballage d’origine.
L’adresse pour le retour de l’article est la suivante :
Cocooncenter,
1 rue de la Nau des Vignes
51520 La Veuve.
Comment annuler ma commande COCOONCENTER ?
Si vous souhaitez annuler votre commande COCOONCENTER, vous devez contacter rapidement le service client.
Pour ce faire, il suffit de :
Composer le numéro d’appel de COCOONCENTER au 09 80 80 25 10.
Ceci est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Ou envoyer un e-mail auprès du service après-vente.
Selon l’état d’avancement de votre commande, il se peut que l’annulation ne soit plus possible.
Dans ce cas, vous devrez attendre de recevoir votre colis et procéder à un retour.
Suivre les actualités de COCOONCENTER sur les réseaux sociaux
Vous pouvez suivre l’entreprise sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières nouvelles et promotions de COCOONCENTER :
Faire une réclamation auprès de COCOONCENTER est simple grâce aux différentes méthodes de contact proposées par l’entreprise. N’hésitez pas à les utiliser pour obtenir de l’aide ou pour faire part de vos préoccupations concernant les produits ou services de la marque.